13 août 2013

50 shades of grey

"La nuit tous les chats sont gris".
Proverbe français

Ma tenue est à l'image du temps d’aujourd’hui : gris. La folie des beaux et chauds jours s'en est allée depuis deux ou trois jours et le temps est maussade. Certes quelques éclaircies viennent nous rappeler que nous sommes toujours en été, mais ici, prés de Paris, les nuances de gris ont fait leur apparition. Mais rassurons-nous, ce n'est que passager ! 

Bien sûr, avec cette tenue constituée de différents tons de gris, je ne pouvais passer à côté de ce titre (cliché, avez-vous dit ?) rappelant la fameuse trilogie sulfureuse que je n'ai pas lue.

J'ai longtemps cherché la maxi-jupe parfaite, celle qui est bien longue, pas trop bouffante et au style gracieux, et c'est La Redoute qui a fait bon bonheur. Même si j'aurais voulu trouver une couleur un peu plus estivale que ce gris chiné, je suis quand même plutôt satisfaite de mon achat (soldé, encore une fois). La maxi-jupe est un must-have à avoir dans son dressing of course ! J'aime la matière et l'effet de celle-ci, et je me plais à penser à des tenues plus hivernales que je pourrais lui confier avec un pull, des bottines et un perfecto. 

Mais en attendant, profitons encore de l'été !



Tee shirt Asos Curve (similaire ici)
Sandales Camïeu (very old)
Sac St Germain 24h Gérard Darel
Bracelet vintage
Montre Marc By Marc Jacobs
Collier I Am

3 commentaires:

  1. j'ai le ts en gris et en blanc et j'adore leur coupe! craquage sur ton collier! la jupe longue ne me va pas je ne suis pas assez grande ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tu es vraiment magnifique dans cette tenue !
    & j'adore cette longue jupe sur toi. J'adore sur les autres mais j'ai pas encore trouvé la coupe qui m'irait !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un look que j'aime beaucoup ! Personnellement, je ne pense pas investir de sitôt dans une longue jupe car je ne suis pas sure que ça m'irait très bien.. N'étant pas grande, je pense que ça me tassera plus qu'autre chose :/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.