27 septembre 2013

Blue lines

"Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour"
Anne Bernard


Souvenez-vous je vous parlais, lors du dernier #FrenchCurves, de ma collaboration avec l'eshop qui sublime les femmes rondes, Scarlett. Lorsque Charlotte, la responsable des relations presse chez Scarlett, m'a contacté pour me proposer de choisir et de porter trois robes pour le blog, j'ai été très touchée et très enthousiaste !

J'aime beaucoup Scarlett pour de diverses raisons. Tout d'abord, pour le nom de la marque, "Scarlett", ce si joli prénom qui m'évoque l'élégance et le goût des beaux vêtements ... J'aime surtout le fait qu'il s'agisse d'une marque plus-size française, et c'est assez rare car c'est, le plus souvent, chez nos voisins étrangers que nous trouvons notre bonheur, nous les filles aux corps dodus ! De plus, les pièces vendues sont dans l'air de temps, les coupes et les matières sont modernes. Mais j'aime Scarlett surtout parce qu'elle sublime toutes les femmes, et c'est pour moi, une marque qui a tout compris !

Pour cette deuxième tenue, j'ai choisi une jolie robe rayée que j'ai tout de suite imaginé avec un perfecto en cuir noir et des low boots pour un côté rock que j'aime beaucoup ! La robe était vendue avec une petite ceinture en tissu noir à nouer à la taille que j'ai décidé de ne pas porter pour ce look, voulant lui donner une allure moins chic, plus bad girl. Par conséquent elle était un peu de trop. Cependant, je la porterais pour une allure plus chic avec des heels et une petite veste noire.

Que pensez-vous de cette tenue ? Et vous, quelle pièce vous fait craquer chez Scarlett ?


Robe rayée Scarlett (offerte par la marque)
Perfecto Dorothy Perkins
Collants opaques Dim
Boots Chelsea Topshop (old)
Sac Fiorelli via Asos (old)
Collier I Am
BO Poupée Rousse
Article rédigé en partenariat avec Scarlett

6 commentaires:

  1. Très beau look, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue ! et quelle tignasse !
    j'aime aussi bcp les boucles ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette robe =)
    quelle jolie look.

    RépondreSupprimer
  4. cet imprimé est magnifique! je n'ai pas encore sauté le pas pour commander chez Scarlett, peut-être ^parce que le retour n'est pas gratuit et aussi simple qu'avec asos! ça taille comment? par rapport à asos et msmode par exemple;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Séverine ! Oui c'est vrai que le retour gratuit est une bonne chose qui nous pousse à sauter le pas ! ;)
    J'ai donc trois robes de chez Scarlett qui taille tout à fait normalement, comme Asos je dirais. Chez M&S Mode je suis toujours un peu sceptique pour les tailles, je rentre parfois dans un 42 la bas alors que je fais un 48, et il m'arrive de devoir prendre un 52 parfois selon les vêtements, alors c'est très aléatoire je trouve. C'est pour ça que je ne commande jamais chez M&S, je préfère aller en boutique !

    Je ne sais pas si ça répond à ta question, ma belle ?

    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois je trouve ces robes trop courtes, dommage parce que celle-ci est très jolie !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.