06 novembre 2013

Polka dot

"Le moi se compose d'une âme, d'un corps et d'un vêtement".
James


Souvenez-vous de ce pantalon que j'avais shoppé l'hiver dernier chez Evans, qui collait pile dans la tendance des pièces à pois et que je portais ici. Un an est passé mais je l'aime toujours d'amour ! Je l'ai associé avec mon nouveau pull doudou acheté sur Dorothy Perkins. Grâce à un code de réduction, j'ai fait une commande de saison, deux pulls tout doux, et une jupette en tricot. Je vous montre tout ça bientôt, bien sûr. 

Un p'tit look rapide car j'ai été vite rattrapée par la pluie, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire tomber le perfecto pour vous montrer le pull seul avec son p'tit détail fantaisie dans le dos, un petit noeud. Mais bon, ce n'est que partie remise, j'aurais l'occasion de vous le présenter bientôt !


Skinny à pois Evans (sold out)
Bottines cloutées Bronx via Asos
Sac Gérard Darel

3 commentaires:

  1. Tu viens de me rendre triste en mettant que ton skinny est sold out :'( Il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. c'est ça que j'aime chez toi: tu "farfouilles" dans ton armoire pour mixer du nouveau et de l'ancien! ça me conforte dans l'idée que oui un vêtement peut avoir une vie de plusieurs saisons;-)
    bon tu vas me répondre que c'est pas compliqué, que ça doit déjà être expliqué sur youtube mais quand même un petit tuto sur la manière dont tu te coiffes...STP;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie pour ton commentaire! Je pensais faire un tuto pour mes coiffures quotidiennes ! A voir very soon ici :) Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.