05 novembre 2013

J. by JMP

"Je suis toute nue sous mon pull, y'a la rue qu'est maboule, joli môme !"
Léo Ferré


Nul besoin de présenter à nouveau cette marque de vêtements habillant les femmes jusqu'au 60, fort de plus de 30 ans d'expérience. Après une très jolie collection en collaboration avec Stéphanie Zwicky, dont je vous parlais ici, Jean Marc Philippe lancera ce mois-ci une collection capsule de pull-over en cachemire grande taille appelée "J.By JMP".

Quand Océane, chargée de communication pour JMP, m'a contacté pour me faire part du lancement de cette collection capsule et pour me faire découvrir en avant première la dite collection en vidéo, j'ai été RA-VIE de cette attention. En grande fan de mode, je suis forcément à l’affût de toutes nouveautés et surtout dans la mode plus-size. Même s'il m'arrive d'avoir un peu de mal à me retrouver dans le style des vêtements de la marque, j'ai souvent des gros coups de cœur pour des pépites sur leur e-shop, et là, je dois avouer que j'ai eu un véritable crush lorsque j'ai découvert la collection en vidéo !

Les maîtres mots de cette collection capsule sont : élégance, confort, douceur, tendance et qualité. Et on retrouve assurément ce mélange détonnant pour toutes les pièces. Je peux en toute sincérité dire que tous les pull-over m'ont tapé dans l’œil. Ils sont réellement sublimes car ils allient parfaitement simplicité et élégance avec des coupes tendances et simples possédant sont petit plus grâce à des détails qui font la différence. De plus, il s'agit de la première ligne de pull-over grande taille en cachemire, et ça, j'adhère, car je cherche depuis des années ce genre de pièces de qualité, qui restent des intemporels.

   
La marque décrit la collection de cette façon et forcément, ça me plaît :

"Vous en avez rêvé, Jean Marc Philippe l’a fait ! Enfin un Zadig & Voltaire, Bérénice ou encore Eric Bompard en grande taille. Douceur, confort, qualité & tendance, J. by JMP est la première ligne de pull-over grande taille en cachemire. Matière en cachemire et angora, coupe travaillée, classique en apparence mais, avec un détail fantaisie à la pointe de la mode. Plus qu’une ligne de maille, un style de vie ! Jeune, joyeuse, jolie, jalouse, joueuse, juste... Jean Marc Philippe. "

Bon, j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche, et voici la collection avec des images tirées de la vidéo de présentation.

Pour info, la vidéo de présentation sera officiellement en ligne ici aujourd'hui à 17 heures 30 ! Ne manquez pas le rendez-vous, je vous assure, c'est CANON !

Mon gros coup de cœur : le petit pull gris avec des nœuds dans haut du dos.


Alors, ça vous plaît ?

2 commentaires:

  1. je viens de visionner la video et je l'adore! la mannequin est resplendissante , les modèles sont chouettes restera le problème du prix ;-) en tout cas clairement avec cette ligne la marque peut viser un public jeune qui aime la mode!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien celui avec la fermeture dans le dos, il est sympa.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.