31 décembre 2013

What I've recently loved - December



Le mois de décembre ... un mois aimé de beaucoup de personnes, rimant avec féeries de noël, moments partagés en famille, magie et CADEAUX ! Cette année, c'est la première fois que je n'ai pas vraiment fêté Noël, ayant une grande famille et belle-famille, c'est toujours un bonheur. Mais c'était différent en 2013, certains événements personnels nous ont poussé à ne pas festoyer comme à notre habitude, de plus, cherchant toujours du travail depuis l'obtention de mon diplôme, je survis de petits boulots (mon mode de vie étudiant ne m'a toujours pas quitté, tristesse) et donc j'ai travaillé tous les jours durant les fêtes, sauf le 25 évidemment. C'est donc autour d'un repas à la bougie en amoureux, après une longue journée de travail que j'ai fêté la venue du Père Noël et c'est ainsi que je fêterais  le passage à la nouvelle année également. 

En ce 31 décembre, je vous souhaite bien évidemment un très bon réveillon, que le passage à 2014 soit doux et pétillant pour vous, et bien sur on se retrouve très vite l'année prochaine avec de nouvelles aventures modesques, en attendant, voici donc mes petits moments à moi de décembre !

Mon passage à la #TeamIphone, enfin, après avoir été pro Samsung, Blackberry, puis Motorola Pro, je croque donc la petite pomme, moi aussi. Et ça change la vie, je dois l'avouer. Il s'agit bien du cadeau de l'Homme, qui sait toujours autant me faire plaisir. Et évidemment, comme il me connaît si bien, il ne pouvait que m'offrir une coque OPI, pour habiller mon smartphone ! Je suis plus que RA-VIE !
Et, en bonne OPI Addict qui se respecte, j'ai succombé à la vente Privée de la marque sur Showroom Privé (le méga bon plan de fou), et bien sûr, je suis fan de la collection de Gwen Stefani qui arrive soon, very soon, en janvier !



Emballer les cadeaux de Noël des différents membres de ma famille, avec d'une part, un papier à motif Kawaii pour les petits, et du glitter pour les plus grands !


Le magnifique et très fourni corner Yankee Candle de mon Gamm'Vert ... Il a fallu m'y déloger de force !


La MyLittleBox de décembre très festive et très glitter ! Je ne pouvais qu'aimer. Et toujours dans la même thématique, j'ai pu profiter de la Mini Box de Noël My Little Box X L'Occitane en achetant un coffret à mettre au pied du sapin pour ma petite mamounette ! Deux box qui m'ont beaucoup plu.



Cocconer autour d'un bon thé très Noël : le délicieux thé Chocolat/Orange de Kusmi Tea !


La nouvelle collection de M&S Mode ou le gold est à l'honneur ! J'ai complètement craqué pour ce pull doré, mais, dépenses de fêtes obligent, je l'ai gentillement reposé pour revenir le chercher début janvier, ne vous inquiétez pas. Peut être attendrais-je les soldes ? (ou pas).




La collection de Lip Laquer Apocalips de Rimmel London. J'ai craqué pour la teinte "Galaxy" au détour de mes courses (dispo sur Asos également), nous ne sommes pas à l'abri que je les achète tous ! Je vous en reparle bientôt, dans une revue beauté.


Et vous, quels ont été vos p'tits moments chouchous de décembre ? Avez-vous été gâtée pour noël ?


1 commentaire:

  1. cette coque ets trop belle =) sympa comme tout tes photos =) j'aime touuuut =) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.