01 décembre 2013

What I've rencently loved - November



Voici mes petits plaisirs de novembre en attendant la magie du mois de décembre ... (#cantwait #BonjourJai5ans). Je vous laisse découvrir mes moments chouchous en dégustant le premier chocolat de vos calendriers de l'avent ;)

Succomber à la "Tartan Fever" avec une petite écharpe tube pour la modique somme de 4,50 euros chez C&A ! De nombreuses pièces à -50%, avec de jolis trésors à la clef (Je dis ça, je dis rien).

Découvrir la magnifique et toute nouvelle collection de pulls en cachemire plus-size du spécialiste Jean Marc Philippe, dont je vous avais parlé, ici. Encore merci à l'équipe pour ce joli cadeau que j'aurais la joie de vous montrer très, très vite ici dans un look !


Aller à l'inauguration de la boutique de Pauline et Julie au 3 rue Crespin du Gast à Paris (courez-y !), et découvrir la collection Automne/Hiver. De belles rencontres et de gros coups de cœur parmi les pièces plus-size présentées ! Encore félicitations aux filles pour l'ouverture de leur boutique/atelier et merci pour l'invitation ;)



Ouvrir ma première My Little Box ... J'ai longtemps hésité, et j'ai enfin sauté le pas. Je suis conquise par ce mois-ci et j'ai hâte de découvrir celle de décembre !


 Craquer moi aussi pour les pinceaux Real Techniques de Sam Chapman ... Mes nouveaux jouets ;)


Craquer mon slip et acheter le même bonnet dans toutes les couleurs disponibles ! Des petits bonnets à pompons tendances achetés pour une bouchée de pain ! Et tenez-vous bien, je les ai trouvé dans un supermarché discount ! Et oui, il faut fouiller partout pour dénicher de jolies choses ... Malheureusement ils sont tous sold out.



Flâner dans Paris pour y voir de jolies choses et notamment les premières décorations de noël.


Et le meilleur pour la fin ... Rencontrer Maëvane et passer une belle journée avec elle ! Une rencontre #FrenchCurves au sommet, dont ressort beaucoup de compatibilité et de complicité ! A très vite par chez toi ma poulette !


3 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaah t'es trop mignooooonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise mais genre tu peux pas imaginer comment j'ai hâte de te revoiiiir!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci de partager avec nous tous ces petits moments de plaisirs :D
    Vous êtes super jolies Maëvane et toi sur la dernière photo !

    Bonne fin de journée Anaïs Pénélope

    RépondreSupprimer
  3. les nœuds du pull me font complètement craquer;-) hâte de le voir en situation dans un prochain billet...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.