14 février 2014

Pomm'Poire

"On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela qu'on reconnaît que l'on aime"
Alfred Capus


En cette période de Saint Valentin, j'avais envie de vous parler de lingerie (retrouvez ma première expérience, ici) ! Quoi de mieux pour une Valentine de charmer son cher et tendre avec des dessous charmants et sexy ?


Cependant, en préparant ce post, j'ai été partagée entre le fait de jouer le jeu à 100% en portant ladite lingerie pour appuyer mes propos et le fait de ne pas vouloir me mettre à nue sur le net, voyez-vous ? Un ensemble est plus beau lorsqu'il est porté et non pas posé sur un support. Alors j'ai retourné 100 fois la chose dans mon esprit et j'ai opté pour des photos simples, jolies, un tantinet sexy sans aller dans la pose à moitié nue et dans le vulgaire (of course) : tout dans la subtilité, quoi !  J'aime la belle lingerie, celle qui allie jolies matières et confort. Il est parfois difficile pour nous, femmes aux formes généreuses, de retrouver ces deux fondamentaux dans des dessous, surtout pour un soutien-gorge. Je suis donc en perpétuelle quête d'une marque originale taillant "grand", vendant des modèles sympas pour y mettre mes boobs (ahem), ne coûtant pas non plus un bras et une jambe et surtout que je supporte toute la journée sans me dire toutes les dix minutes "vivement ce soir que je retire ce foutu soutif !". Et je pense que beaucoup d'entre vous me comprennent. 

Il y a quelques semaines, Fanny de la marque Pomm'Poire, m'a contacté pour me faire découvrir la marque et les produits. Après un petit tour d'horizon sur le site, j'étais conquise par les jolis modèles. Puis, comme à mon d'habitude, j'ai vérifié la disponibilité des tailles, et je me suis aperçue qu'il existait une collection pour les "gros bonnets" (D et plus). Il ne m'en fallait pas moins pour me séduire totalement et pour passer commande ! La collection est jolie, sexy, dans l'air du temps et très charmante. On est bien loin des soutien-gorges de mémères de certaines marques des que l'on passe au dessus du bonnet C. Je jette mon dévolu sur une pièce, la met de côté et je poursuis mes emplettes...
En matière de lingerie, je n'aime pas vraiment dépareiller mon haut de mon bas, et je préfère porter des ensembles. Par conséquent, je jette un coup d'oeil dans la collection des culottes et autres bas, et là, je dois avouer que j'ai été un peu déçue : la plupart des modèles s'arrêtent au 46/48. Pour ma part, je n'ai pas de problème pour trouver mon bonheur vu que je fais moi-même un 48. Mais, je pense aux femmes qui font un 50 et plus et qui ne trouveront pas de bas accordés à leurs hauts, donc bon, je suis assez triste pour elles. Je constate que 5 modèles de bas sont quand même disponibles en 50 et bien évidemment ce sont des culottes gainantes, rien de bien sexy quoi ... Je trouve ça désolant mais on commence à avoir l'habitude (blasée, moi ?).

Je jette quand même mon dévolu sur un bel ensemble à imprimé rétro qui a l'air prometteur. En effet, il l'est ! Lors de l'ouverture du paquet, j'avoue avoir été surprise par la qualité des finitions, vu le prix. De prime abord l’ensemble a l'air de qualité. Je l'enfile et là : BONHEUR. Maintien impec', bandes de maintien larges mais pas trop, évitant par conséquent, les marques douloureuses en fin de journée, rendu sexy sublimant la poitrine et les fesses. Je le porte une journée entière, et là, miracle ! Les armatures ne me blessent pas, les bretelles non plus, pas de marques douloureuses dans le dos et surtout, je le répète, quel maintien ! Ma poitrine est gainée sans que je sente non plus que je porte un soutien gorge (que je replace toujours en journée d'habitude). Le port de ce soutien-gorge est léger, discret et très confortable ! J'espère que dans le temps, les baleines du soutien gorge ne sortiront pas des armatures comme c'est souvent le cas après plusieurs lavages, pour des pièces à petits prix comme celles-ci.

En conclusion, je suis ravie de cet ensemble qui est devenu un de mes préférés de mon tiroir à lingerie et je conseille vraiment la marque Pomm'Poire. Merci à Fanny pour cette jolie découverte et je recommanderais à coup sûr sur l'e-shop. J'espère qu'à l'avenir, la marque élargira les tailles des bas pour toucher un plus grand public et pour que toutes les femmes puissent trouver leur bonheur.

Les + :

- Collection pour les bonnets D et +
- Bonne qualité
- Petits prix
- Maintien et confort au top
- Jolies coupes sexy et charmantes
-  Détails délicats

Les - :

- Peu, voire pas, de modèles au delà du 48 pour les bas et ça c'est bien dommage ...

Et comme j'aime vous faire plaisir, j'ai réussi à dénicher pour vous une réduction de 15 % à valoir sur le site Pomm'Poire jusqu'à la fin du mois de février, avec le code ANAISPENELOPE15 ! De quoi vous faire plaisir et passer une belle Saint valentin ! :)


On ne sait jamais pourquoi l'on tombe amoureux de quelqu'un: c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on l'aime.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation-saint-valentin.php#osTIwwoX48W0MfmF.


Soutien gorge à armatures noir/ivoire "Délicate" (offert par la marque)
Boxer noir/ivoire "Délicate"  (offert par la marque)

Article rédigé en partenariat avec Pomm'Poire

7 commentaires:

  1. Très joli !
    Je me souviens du temps où je vivais encore chez mes parents et que je pouvais me payer de la jolie lingerie, souvent du Barbara ou du Chantelle !

    Maintenant c'est trop cher pour moi :/

    RépondreSupprimer
  2. .... wahooo je crois que as fait le bon choix avec tes photos! tu es sublime, cet ensemble est très élégant mais tu l'as vraiment mis en valeur ! je n'aurais qu'une chose à dire BRAVO (et graouuuu aussi ! )

    RépondreSupprimer
  3. très joli ensemble!
    ton vécu m'a rappelé le mien: l'élastique qui scie la peau; les baleines qui sortent après quelques lavages...
    c'est compliqué la lingerie grande taille et surtout c'est très vite très cher; j'ai conscience que derrière les pièces de marques prestigieuses il y a un savoir faire et un travail de qualité mais il faut pouvoir financer :-(
    donc je vais aller découvrir cet e-shop que tu nous recommandes!

    RépondreSupprimer
  4. waaaa ! franchement j'adore !! les photos, l'ensemble et l'audace ^^
    pour ma part, je ne porte que des ensembles Antigel (gamme grande taille chez Lise charmel) et je n'en démords pas. j'ai tenté un ensemble chez Pompoire et j'ai été hyper déçue !! Mais bon, quand on a pris l'habitude de la qualité Antigel ... comme les ensembles sont très chers (en moyenne 60€ le haut et 35€ le bas), je n'achète que lors des soldes 1 ou 2 ensembles + quelques bas ... je commence à avoir une belle collection !
    bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ! je fonce sur le site pour découvrir plus de modèles :D merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Cette marque a l'air bien sympa! Tu es la deuxieme blogueuse qui en parle, et chaque fois, le modèle est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe parure ! Et tu la portes très bien. :)
    J'adore la 6e et la dernière photo de la série du bas. Bravo Nana ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.