10 février 2014

Graffiti

"Graffitis : Les murs n'ont pas d'oreilles, mais une mémoire"
Sylvain Tesson



De retour avec un look ! Deux semaines que je n'avais pas posté un de mes outfits ici, ça me manquait. Il s'agit d'une période pas facile en ce moment, mais je dois avouer que poster sur mon blog m'aide à tenir un quotidien parfois morose. 


Quoi qu'il en soit, je suis bien de retour avec un article look (ce que je préfère) et avec une tenue décontract', bien dans mon jegging et mes baskets. Mes baskets, parlons-en, vous les avez déjà vues ici, je les ai depuis des années, et pourtant ce sont les premières fois ou je les ai portées ! Pulsion de modeuse lors de la grande mode des grosses baskets montantes, j'avais craqué. Mais (oui il y en a un), je n'ai jamais été une fille à sneakers, baskets ou runnings, appelez ça comme vous voulez. Je n'ai jamais aimé ça, je ne trouvais pas ça féminin du tout, et pour moi, les baskets c'était pour faire du sport et point barre. Oui, je parle à l'imparfait, car je change d'avis comme toujours ! Je me suis un peu plus penchée sur le cas des baskets et je me suis dit "Anaïs, tu n'étais pas une fille à baskets, en revanche tu es une fille à challenge !". Et hop, je me suis lancée le défi de porter ce type de shoes en l'accessoirisant pour plus de féminité. Je suis donc dans ma période runnings stylées, baskets montantes et cie. La, il ne s'agit pas d'une tenue hyper féminine mais je m'y sens tellement bien et j'aime ce côté "street girl". 

Et vous les baskets à vos pieds ou à ceux des autres ?


(Ou est Charlie?)




Perfecto Dorothy Perkins (old)
Jegging Asos Curve
Tee Shirt coupe maculine Asos Curve
Echarpe Zara (old)
Baskets Creeks (very old)

6 commentaires:

  1. je trouves que tu soignes de plus en plus la mise en scène de tes photos et une fois encore un cadre très sympa!
    moi aussi les baskets me font de plus en plus de l'œil notamment des new balance qui sont paraît-il tellement confortables! mais voilà il y a le prix :-(
    allez les jours meilleurs finissent toujours par arriver ;-)

    RépondreSupprimer
  2. super chouette, street girl mais classe!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime graffiti. je suis de New York, où il ya beaucoup de lui. j'aime votre style urbain je porte le même quand je ne suis pas au travail. une bonne paire de chaussures de sport et des jambières. grand poste.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce post, les photos sont jolies!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look sporty chic! Et je suis fan de l'écharpe!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos et un joli look !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.