07 février 2014

Birthday Wishlist

"Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas"
 Jacques-Bénigne Bossuet


Je suis une fille qui fait des listes, enfin surtout des "Wish-list". J'en fait tout le temps, toutes les semaines, tous les mois, pour toutes occasions et j'en sème par-ci, par-là, l'air de rien, notamment sur les carnets de boulot de l'Homme (ahem). J'aime bien, je trouve que regrouper tous mes graal du moment sur un papier ou sur le PC et bien, moi, ça me fait plaisir. Et puis, ça donne des idées aux gens qui ne savent pas quoi m'offrir pour des occasions particulières et qui sont perdus face à toutes mes envies et lubies, je pense notamment à ma famille proches. Et puis ça vous donne des idées à vous aussi, pour vous faire plaisir, ou pour offrir à une femme dans votre entourage, ou même vous faire offrir. Bref, les wish-list c'est bien pratique et ça aide tout le monde !


Aujourd'hui, nous sommes le 7 février, et nous sommes à un mois pile de mes 24 printemps (et dire que l'année prochaine j'atteindrai le quart de siècle, ça passe tellement vite...). Et voici donc un condensé de mes envies du moment !

Wish-list #1

- Souvenez-vous de mon beau manteau boyfriend poivre et sel que j'aime, porté ici, et bien New Look sort une version à carreaux qui me plaît tout autant ! Hop sur ma wishlist !
- Je suis dans ma période sweat à messages, et celui de New Look me plaît beaucoup dans sa version monochrome ! 
- Et pour un outfit mi-casual, mi-rock, je l'associerai avec un jupe en simili de New Look toujours ! 
- J'ai également envie de touche de léopard, on a vu en masse les slip-on de Gap, mais moi j'ai envie de Vans, un incontournable !
- En matière de make-up, j'ai envie d'un teint subtilement glowy, frais et en bonne santé, pour contrebalancer avec ce temps hivernal. J'ai donc très envie de l'enlumineur Mary-Lou Manizer de The Balm ainsi que du Diorskin Nude Tan de Dior. En tant que rouge à lèvres addict, je louche depuis des mois sur le fameux Riri Woo de Mac crée par Rihanna.
-   Et puis toujours sur ma wish-list (au moins jusqu'à ce qu'il rejoigne ma salle de bain), le fameux fer GHD Styler Wonderland qu'on s'arrache toutes pour dompter nos crinières !


Wish-list #2

- Toujours en matière de make-up, la crème teintée de Laura Mercier en teinte Porcelaine me fait de l’œil depuis des semaines et surtout après être passée au stand de la marque, à Printemps, pour des conseils (merci les vendeuses adorables d'ailleurs). J'aime me maquiller de façon à n'être pas trop maquillée (you know what I mean ?), bref je suis adepte du make-up nude, naturel, du frais, qui donne bonne mine, et donc, je suis adepte des BB Crème et des crèmes teintées, plus légères qu'un fond de teint. Malheureusement, il s'agit d'un produit dit de "luxe" alors je patiente pour me l'offrir. Pour l'effet bonne mine, le magnifique Orgasm de Nars  pour me mettre le corail rose aux joues ! Et puis, pour finir, la sublime palette I-Divine Au Naturel de Sleek make-up, une alternative de qualité et bon marché aux palettes Naked. Je suis une fana des fards neutres alors on a jamais assez de palettes de neutres ! ;).
- Pour mon home sweet home, la bougie Durance Coquelicot embaumera mon salon pendant mon tea time servi dans une magnifique théière BOTW ! Le thé et les bougies, mes grandes passions du moment !
- Je suis tombée amoureuse de ce teddy M&S Mode depuis que je l'ai vu sur ma coupine Maëvane.
- En tant que modeuse, je ne peux que passer à côté du truculent Anti Guide de la Mode de la blogueuse Charlotte Moreau. Et puis, pour revenir en enfance, je griffonnerai bien sur My Fashion Coloriage : 100 pièces de mode à colorier. Plaisirs simples mais qui me mettent du baume au cœur !



Et vous, quelles sont les choses qui vous font envie en ce moment ?

11 commentaires:

  1. La jupe en cuir j'adore !!!!

    J'en fais aussi à mon chéri car je sais qu'il ne sait jamais quoi m'offrir. Je ne lui en veux pas, les hommes sont moins observateurs que nous. Je préfère lui dire moi-même ce qui me fait envie ainsi je suis contente et lui ne galère pas ^^

    Je lui ai d'ailleurs suggéré de m'offrir une robe en soldes de chez Mademoiselle Pulp ainsi que du parfum vu qu'arrivent nos 5 ans d'amour et la St Valentin juste le lendemain !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais exactement la même chose, des wishlist, des wishlist...je suis capable d'en faire une tous les jours!
    Oh là là, la liste de mes envies est bien trop longue.
    La palette Sleek est super et très bien pigmentée. C'est un produit top qualité, à prix tout doux. Je l'ai aussi en version sparkle.
    Et j'ai bien rigolé en lisant l'anti-guide de la mode.
    Très belle liste d'envie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. On est d'accord pour My Fashion Coloriages ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça avec ton article du jour ! On est synchro ! ;)

      Supprimer
  4. j'adoooore ta wishlist meme si j'ai déjà quelques trucs dessus!! j'espere qu'on aura l'occaz de feter ton annif à rennes!!!! <3

    RépondreSupprimer
  5. j'ai lu sur internet que le blush "rose gold" de sleek serait un dupe d'orgasm, c'est plus abordable ;-) j'ai eu un petit craquage sleek avec 3 palettes fards à paupières et 2 fards à joue :-(
    je te confirme que l'enlumineur de the balm est très réussi...
    j'ai la veste et le livre...en fait plein de points communs question goût ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime l'idée de partager ses wishlist, ça permet de donner des idées (surtout avec la Saint Valentin qui approche et le copain qui demande tout le temps "euh qu'est ce que tu veux ?"). J'ai déjà la palette sleek, je confirme qu'elle est vraiment très sympa et que le rapport qualité prix est imbattable : 10 euros pour ce genre de palette c'est cadeau !

    Et sinon, j'ai pensé à ta wishlist quand je faisais mes dernières recherches de bonnes affaires avant la fin des soldes et je suis tombée sur une veste qui me fait penser à celle que tu veux, je te donne le lien on ne sait jamais ça peut te plaire :)
    http://www.3suisses.fr/femme/vetements-mode/blousons/blouson-zippe-actuamode-R20039649

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton lien, cette veste est très jolie ! C'est très gentil d'avoir pensé à moi ;) Bises

      Supprimer
  7. Un truc super pratique pour faire ses listes d'envies c'est Pricemetry. J'adore insinuer à mes proches le cadeaux que je veux pour mon anniversaire !

    Finalement, ce sont des listes d'envies ou de frustration ?! :)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Bonjour Mademoizelle Piplette,

      J'utilise un logiciel d'édition d'images qui s'appelle "The Gimp" pour réaliser mes wishlists.

      A bientôt !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.