04 février 2014

Flink, l'appli des modeuses !


Avis à toutes les modeuses ! Ça ne vous a sans doute pas échappé, le 30 janvier dernier, Flink aka Fashion Link, la nouvelle appli que toutes les férues de blogs mode s'arrachent, est sortie.

"Okay, t'es gentille Anaïs, mais Flink, kézako ?", me direz-vous ! Et bien, Flink, est une application mobile qui permet de suivre les looks de vos blogueuses préférées à travers leurs photos, afin d'être toujours au courant de leurs publications, de découvrir les pièces tendance qu'elles portent et de les partager facilement sur les réseaux sociaux. Avec cette appli vous pourrez suivre les lookbooks des blogueuses que vous suivez déjà et vous pourrez également en découvrir des nouvelles grâce à la sélection de l’équipe. Car, plus de 700 blogs fashion du monde entier y sont répertoriés ! Tout comme sur la blogosphère, cette application est une véritable source d’inspiration, quel que soit votre style ! Ce qui ne gâche rien, c'est que Flink a été développée à Paris par la start-up Epic Dream, kokoriko !

A l'ère des addictions à nos smartphones et aux réseaux sociaux, c'est l'appli parfaite qui va plaire à grand nombre d'entre vous ! Alors, foncez, il est temps de tester Flink, disponible gratuitement sur l’Apple store. 

Et surtout n’oubliez pas de me suivre !

2 commentaires:

  1. pas à la pointe de la technologie donc avec mon téléphone ça ne va pas être possible ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, ce n'est pas grave Sylvie, je sais que tu n'as pas de besoin de me suivre sur cette appli pour être une lectrice fidèle ;) Bises!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.