31 janvier 2014

What I've recently loved - January



En ce premier mois de 2014, en ce mois de soldes, plein de petites nouveautés et de petits moments cocooning à partager avec vous ! Je sais que ce rendez-vous mensuel lifestyle vous plaît alors je prends beaucoup de plaisir à immortaliser les moments de ma vie de tous les jours rien que pour vous ! C'est parti !

Le magnifique et énorme bouquet de fleurs que mon petit frère et sa copine m'ont offert lors d'un repas à la maison. Ils me connaissent si bien, et savent tout l'amour que je porte aux fleurs fraîchement coupées qui ornent ma maison un peu partout et le moins que l'on puisse dire c'est que, lorsqu'ils m'offrent des fleurs ces deux-là, ils ne font pas semblant, pour mon plus grand bonheur !
Dans la lignée des cadeaux offerts pas ces deux petits loups, ma belle-sœur adorée, esthéticienne, m'a bien gâtée avec cette petite trousse YSL remplie de petits trésors Guerlain, Givenchy, Dior, Nuxe et T.Leclerc ... Quand je vous dis qu'ils me connaissent si bien : tout ce que j'aime !


Assister au lancement des soldes du fond de mon lit ! Bien plus paisible et réjouissant !


Me délecter en mangeant des fruits de saisons et profiter de leurs jolies couleurs.



Pas tout à fait de saison mais tellement délicieuse ... La mangue !


Recevoir les petits colis de ma soeur chérie : découverte de Yogi Tea ! Du thé, des vernis, des bougies, des paillettes, tout ce que j'aime quoi.


En tant que tea addict : le Tea Time c'est sacré !



La My Little Box de Janvier tout en sourire et bonne humeur !


Découvrir le visuel de la nouvelle canette de Coca Cola Light par Chantal Thomas qui sera bientôt dispo. De quoi compléter ma collection !





Mon rituel beauté du dimanche ... De quoi bien finir le week-end et se parer pour la semaine !


Profiter un peu des soldes chez L'Occitane et chez Séphora. Gros coup de cœur pour la bougie parfumée à la Rose de la gamme Rose 4 Reines de l'Occitane !


Le magnifique cadeau de l'Amoureux pour notre anniversaire .... La Naked 2 ! Depuis le temps que je la voulais, rappelez-vous elle était sur ma wishlist de noël, ici. (Un tuto make-up à venir !)


Et pour finir, souffler avec vous la première bougie du blog et gâter l'une d'entre vous ! Encore merci pour vos petits mots un peu partout, merci de votre fidélité !



N'hésitez pas à  partager vos petits moments avec moi, vous aussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.