28 mars 2014

Jiuly Paris


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une très jolie marque qui va venir, sans doute, remplir vos dressings de petits bijoux. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai eu la chance d'être invitée par l'équipe de Jiuly Paris au lancement de la marque. Nous avons été accueillies par le fondateur de Jiuly ainsi que toute l'équipe de façon très chaleureuse pour découvrir les collections proposées. J'avoue que j'ai eu un véritable coup de cœur pour la marque, c'est une très belle surprise, c'est pourquoi je tenais à partager mes photos avec vous dans ce petit billet.

Les pièces de la collection printemps-été sont superbes, je dois bien l'avouer. Elles sont dans l'air du temps, tendances, adaptées et pensées pour nos morphologies à nous, les curvy girls ! Elles sont parfaites pour les femmes rondes et modernes, un style très féminin avec de très jolies coupes et des matières de qualité. Jiuly propose des collections de la taille 42 à la taille 54, de plus, tous les modèles sont dessinés en France en suivant les tendances. La marque vient donc palier au manque du marché grande taille en France, qui est en retard évidemment. La première collection regroupe différents modèles dans différents styles, avec des valeurs sûres comme le motif à fleurs, les couleurs pastelles, le black and white, l'imprimé "ikat" et aztèque dans des styles passant par le casual chic à élégant. Bref, vous l'aurez compris, je suis assez conquise, en toute objectivité.

Information importante à vous communiquer : Jiuly Paris a ouvert une boutique éphémère hier après-midi et ce, jusqu'à dimanche au 4 rue Pastourelle à Paris. Après discutions avec Anthony, le fondateur, il se pourrait que la marque ouvre d'autres boutiques éphémères dans d'autres villes de France. Affaire à suivre donc, je ne manquerais pas de vous communiquer les nouvelles, comptez sur moi !


Bien évidemment, vous pourrez shopper les pièces sur l'e-shop de la marque, ici. Au niveau des prix, ils sont relativement corrects, je dirais à l'instar d'Asos Curve : il y a des pièces abordables et d'autres aux prix un peu plus élevé, comme dans toutes les marques. Mais vraiment, ça vaut le détour, je vais sans doute devenir une adepte de Jiuly et je ne doute pas que vous aussi ! Je voulais dire bravo et un grand merci à l'équipe, qui nous a accueilli comme des reines et qui ont fait un sacré boulot ! Et puis, l'occasion était parfaite pour rencontrer une partie de mes copines de la team #FrenchCurves pour la première fois pour rire et aimer ensemble, de quoi passer un moment très, très, très agréable !

Je vous laisse avec les photos de mon après-midi afin de découvrir la marque. Et vous que pensez-vous des premiers échos de Jiuly Paris ?

(Une de mes pièces favorites, le fameux perfecto zébre "Valentine", une nouvelle pièce dans mon dressing !)
(Jupe motif aztèque, "Justine")
(Un autre de mes coups de cœur le perfecto aztèque "Véronique", hop dans mon panier!)

 (Ma jolie Mimi en Jiuly Paris)
(Veste en simili cuir "Vegas")
(Mimi, Lalaa et Bérénice)


(Robes fleuries "Reine")
(Mes French Curvettes Bérénice, Ninah et Chloé en Jiuly)
(La belle Neiiko)
(Un coup de cœur amical avec Mimi !)
(On se marre bien chez les French Curvettes, n'est ce pas Audrey, Vanoue et Ninah ?)
(Charlotte et Aurélie que vous pouvez retrouver dans le dernier catalogue Taillissime et Iseut une talentueuse photographe)
(Top à zip "Terry")
(Letizia très à son avantage dans sa robe Jiuly Paris)
(Anthony, fondateur de Jiuly Paris)

(Mon petit chaaat, Bérénice, quelle jolie rencontre <3)
(Robe Rania)


(La giant selfie #FrenchCurves et l'équipe de blogueuses à la boutique éphémère de Jiuly (photo de Mélanie))
(Jolie rencontre avec la belle Stéphanie Zwicky)


(Chloé et Lalaa)

(mon poussin Vanoue & moi)

Ma tenue : 
Chemise en denim Forever 21 (old)
Jupe en simili New Look Inspire 
Collier Camaïeu
Derbies Lollipops (old)






5 commentaires:

  1. Merci pour ce très bel article !
    IL y a de très jolies pièces !!!! Hummm on dirait que certaines ont fait du shopping pour le prochain défi ^^

    Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  2. tes photos me donnent très envie de découvrir cette marque!
    mais quand je vais sur le site autant les photos du look book me séduisent autant les photos des articles individuellement ne m'inspirent pas :-( ça me fait ça sur tous les e-shop sauf asos curves et ses videos...
    alors je compte sur vous les filles pour nous présenter des vêtements de cette marque pour me tenter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie, une nouvelle fois je te remercie pour ton commentaire et ta fidélité !

      Nous sommes assez unanimes concernant le site de la marque Jiuly qui ne reflète "pas assez bien" le potentiel de la marque. Avec quelques blogueuses, notamment Émilie de Mimi Blog Mode, nous sommes arrivées à l'event avec une certaine appréhension, aux vues du site et des photos individuelles des pièces qui faisaient un peu "cheap" à notre goût. Et la ... Révélation ! Nous avons été très agréablement surprises et nous sommes conquises. Nous en avons, bien entendu, fait part à Anthony, le fondateur de la marque car c'est dommage, le site est le 1er contact que la cliente a avec eux. En tout cas, Jiuly vaut le détour, fais moi confiance ! Des looks avec des pièces Jiuly arriveront très vite ! A bientôt ;)

      Supprimer
  3. Ahhhh j'aurais trop aimé être là (oui, je l'ai déjà dit 150 fois mais c'est pas grave) :D ! Un jour on se fera un meeting à Paris ou Lyon j'espère :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anaïs-Pénélope,
    je suis désolée de si peu commenter ton blog.
    Cet article est super et les photos sont géniales, :D ; je comprends Julia, vous avez dû passer un supeeer moment !
    Merciii

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.