29 juillet 2014

Coralista

«Souris plus souvent. Ris plus fort. Vis plus longtemps».
Anonyme


Ah quelle longue histoire que celle du mini-short en jean ... Souvenez-vous l'année dernière, j'osais déjà le "poom poom short" découpé dans un vieux jean, ici. Souvent refoulé par les curvistas à grands coups "je ne peux pas c'est trop court et j'ai des grosses jambes", "le mini-short, c'est réservé aux minces, ça non?", "mini-quoi ? Non, je m'interdis tout ce qui commence par mini, moi". BREF, c’est clairement la pièce qu'une ronde se refuse.


Longtemps, j'ai moi-même banni cette pièce de mon dressing la jugeant inappropriée pour le corps que j'avais, mais, depuis peu je me lance pour mon plus grand plaisir. Outre son côté confort lorsqu'il fait 35°, elle est quand même vachement fashion cette pièce, n'est ce pas ? Avec son petit côté "fille-branché-cool-bohème-en-été", pourquoi se la refuser ? Je fais partie de celles qui portent ce qu'elles veulent, au moment ou elles le veulent tout en s'éclatant dans leurs fringues. Attention, je ne dis pas que c'est arrivé du genre au lendemain, je ne sais que très bien que le chemin de l'acceptation de soi est long et semé d'embuches. Tout en ayant conscience que certaines choses me vont plus que d'autres et en essayant de mettre en valeur mes atouts, je reste dans l'optique que je ne veux plus me refuser certaines pièces qui me font envie. Et pour cause, j'ai craqué pour un autre "poom poom short" chez Asos Curve, large avec un côté boyish que j'aime beaucoup. Lui et moi, nous allons passer de bons moments cet été ! 

Trêve de blabla sur mon short, je l'ai accessoirisé avec un top transparent en dentelle corail, un cabas et des ballerines à paillettes pour le côté fi-fille en contradiction avec le côté boyish-large de mon tout nouveau chouchou de l'été. Et oui, relax certes, mais en restant stylée !

Le short, une pièce osé dans le dressing d'une ronde, mais je vais clôturer ce billet en répétant que "le style n'est pas une question de taille, mais d'attitude !", alors à vos shorts les filles !


Photo-Bonus en mode Hulk

Short en denim Asos Curve
Top et débardeur Dorothy Perkins (sold out)
Blazer Asos Curve (old)
Ballerines Anniel via DaShoes
Cabas Vanessa Bruno
Solaires I Am

8 commentaires:

  1. tu es magnifique! ce short est trés bien car assez large, j'adore le coté boyish,et l'association avec top en dentelle. belle démonstration de comment porter un short avec classe sans vulgarité,
    pari très réussi, photos aprés la moisson très réussies aussi,on se croirait dans un Van Gogh! bravo (entre nous,je suis de la campagne aussi, la paille, ça pique!)

    RépondreSupprimer
  2. toutes les filles minces qui se mettent en short n'ont pas des jambes parfaites donc pourquoi les rondes devraient se priver de cette pièce dans leur garde-robe? ;-)
    les deux styles très différents du short et du top se marient très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots toujours aussi agréables à lire Sylvie ! Une fois de plus, on est bien d'accords ! Bises

      Supprimer
  3. j'adore ton top =) et ton collier est très beau. Tes photos sont parfaite =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Super ce look ! Le short en jean, j'adore aussi. Le haut est tout beau, frais et féminin. Les ballerines, je suis fan ! Et puis le décor, magnifique bien sûr. <3 (Je salue le courage de s'asseoir sur les tiges restantes par terre. :P) Bravo Nana, tu es trop belle ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Canon!!!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Tu portes le short vraiment super bien ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.