07 août 2014

Nadia Aboulhosn égérie Boohoo Plus



Cela ne vous a sans doute pas échappé, Nadia Aboulhson a annoncé, ici, sur son blog qu'elle était la nouvelle égérie pour la collection automne/hiver 14 de la ligne Plus Size, "Boohoo Plus", de l'eshop anglais boohoo.com !


Nadia est une blogueuse que je suis assidument depuis quelques mois déjà, j'ai découvert son blog en consultant les blogrolls des copinautes curvy. J'aime beaucoup cette fille, elle dégage quelque chose de fou que je ne saurais expliquer. Son allure et son style m'inspirent énormément et j'aime ces tenues parfois inattendues. Bref, je suis fan de Nadia ! En ce qui concerne Boohoo, j'avais été ravie de voir, il y a un an, que l'e-shop lançait une collection plus-size. Le style des pièces vendues initialement pour les minces étaient déjà très "in" et le style me plaisait beaucoup. Les pièces de la ligne Boohoo Plus sont dans le même esprit : tendances, jeunes et fraîches. Les tailles vont du 46 au 52 (mais ça taille visiblement assez grand) et les prix sont plus qu'abordables, à l'instar de la collection "classique". Je n'ai pas de pièces de cette marque dans mon propre dressing mais ça ne serait tarder surtout avec cette collection. De plus, je consulte l'e-shop très régulièrement lors de mon e-shopping et je craque souvent pour certains vêtements.
Lorsque j'ai vu que Nadia était donc l'égérie de la collection A/H 14, j'ai été ravie ! J'ai un gros coup de cœur pour la silhouette avec la jolie jupette orangée et le petit pull "hiboux", la veste de baseball orange et noire ainsi que pour le gilet long esprit ethnique. Le style est fidèle à l'esprit de l'e-shop, le tout agrémenté d'un mannequin plus-size superbe qui porte les pièces à merveille, ce qui leur donnent encore plus de cachet !


Je vous laisse avec le reste des photos du lookbook de la collection. Et vous, avez-vous déjà craqué pour Boohoo Plus ?

Attention les filles, craquage imminent : Il y a 15% de réduction sur tout l'e-shop boohoo.com avec le code "SPECIAL15" !

4 commentaires:

  1. Hello ma beauté!
    Bel article dans lequel on perçoit à quel point tu aimes Nadia et je te comprends. Je dois dire que ça bouge vraiment dans le monde de la mode + size et c'est une bonne chose. Cette collection est très belle et j'y ai vu de jolies choses en laine pour l'hiver. Je t'embrasse et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. chouette tu me fais découvrir un nouveau blog!
    ce qui me freine sur boohoo c'est le manque de précision concernant le mode de livraison: pas de nom de livreur et pas de mention "livré en boîte aux lettre en cas d'absence"; si tu en sais plus je suis preneuse d'infos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ton article!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.