09 août 2014

Bohemian

"Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux"
Jefferson


Ça y est nous y sommes, je suis officiellement en vacances et je fête donc ce premier jour avec vous avec la publication d'un nouveau look. Plein de nouveautés accompagnent ce post, premièrement ce petit top contrasté à dentelle trouvé lors de mes fouilles au corner H&M+. Un top simple mais avec de jolis détails, je ne le quitte plus car il va avec tout. Deuxièmement, cette maxi-jupe tellement agréable à porter, et bien tenez-vous bien, elle vient de chez Camaïeu ! 


En accompagnant ma collègue et très bonne copine (coucou Manuela) pour une virée shopping du midi, elle m'attendait la, toute seule, enfouie sous une tonne d'articles archi-soldés le lendemain de la fin des soldes. Je saute dessus, touche la matière, j'aime. La petite ceinture lui donne un gros plus, j'aime d'autant plus. Je retourne l'étiquette : 15€ ! Mais c'est un 44. Aïe. Je m'empare de la chose quand même pour l'essayer et surtout parce que j'avais dans l'idée de la porter taille haute. Et là, miracle, elle est PAR-FAITE ! Passage express à la caisse je me munis de ce petit sac soldé à 11€ ainsi que ce collier en même temps. A mes pieds, une nouvelle paire de sandales toutes mignonnes achetées pendant les soldes également. A mon bras, un joli bracelet coloré offert par l'adorable Chérie de Bijoux Chérie, son e-shop regorge de petit bijoux fantaisies tous aussi sympas les uns que les autres !

Pour celles qui, comme moi, débutent leurs vacances : ENJOY ! Pour celles qui en reviennent : COURAGE !


Top H&M+ (collection actuelle)
Jupe Camaïeu
Sandales I Love Shoes via Sarenza
Sac Camaïeu
Collier Camaïeu
Bracelet Bijoux Chérie (offert par la marque)

Article rédigé en partenariat avec Bijoux Chérie

9 commentaires:

  1. C'est mignon comme tout! Parfois dans ce type de magasin on trouve par miracle des choses qui vont pour des filles qui font une grande taille... Comme quoi ça ne taille pas toujours bien! ^^ J'ai une petite robe violette que j'avais eu chez Pimkie (m'en rappelle plus de la taille mais cette enseigne fais pas dans les grandes tailles) et je rentre dedans malgré mon 54/56!

    J'aime bien aussi ton haut, avec la dentelle ça donne vraiment un côté chic!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look! Je viens justement de m'acheter une jupe très ressemblante que je ne quitte plus! Le top en dentelle est vraiment très joli, la dentelle est très belle!

    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est moderne et sympa. Mention spéciale pour le Top. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. le sac est canon!! elle te vas bien cette jupe tu as bien fais de l'essayer^^ gros bisous t'es soublaïme!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien acheté la mêêêême bichette !!! En revanche, moi avec mon m58, je la porte juste en dessous de la poitrine haha !
    En tout cas elle est vraiment sublime, et te va superbement bien !
    J'aime également beaucoup le petit t-shirt <3
    Love

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli look ! Le bracelet vous va à ravir. Je profite de mon passage pour vous déposer de douces pensées. A tout bientôt. Amitiés, Chérie

    RépondreSupprimer
  7. tout a fait mon style j aime bcp ;o)

    RépondreSupprimer
  8. joli look.
    et comme tu le sais déjà, les jupes te vont trés bien. quand on a la chance d'avoir de jolies jambes avec des chevilles si fines, on hésites pas !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.