12 juillet 2014

What I've recently loved - June



De retour avec l'article lifestyle mensuel du blog regroupant la plupart de mes photos Instagram (d'ailleurs n'hésitez pas à m'y suivre, j'y suis très présente #IGAddict) : mes envies du moment, mes acquisitions, mes petits moments de détente, bref un concentré de vie ! Le mois de Juin ensoleillé laisse place à un mois de Juillet qui laisse à désirer au niveau du temps, mais laissons lui le bénéfice du doute, attendons la suite !

Prendre une vraie pause et lézarder au soleil avec les collègues le midi dans un très beau parc parisien. 

Redonner un petit coup de frais à ma coupe de cheveux avec un petit passage chez ma coiffeuse préférée !


Me détendre en coloriant les magnifiques dessins de Marie Perron avec son très beau livre "My Fashion Coloriages - 100 pièces de mode à colorier". Continuer à trouver des dessins qui me parlent : une source d'inspiration dans toutes ces illustrations de mode que j'accumule au fil des années pour mes moodboards !



L'inspiration est là, mais le talent ? Aha ! Telle est la question. La fashion Addict que je suis ne pouvait pas se mettre à la création de vêtements ;) Patience seras-tu mon arme ? Affaire à suivre !


La collection de William Carnimolla AH 14/15 pour Taillissime, ça change ... et ça fait du bien ! un petit article suivra dans les prochains jours concernant cette collection capsule.


Me délecter du délicieux thé "fleurs de Geisha, Cherry Blossom Green Tea" du Palais des Thès...


Compléter ma collection de bijoux de tête Adéli Paris, mes créatrices chouchou <3 Le modèle Daniela Folk en macramé ira parfaitement avec mon nouveau Teddy en dentelle de chez Jiuly porté ici !


Petite nouveauté : vous pouvez désormais vous abonner à mon flux RSS pour ne rien manquer !

3 commentaires:

  1. Heureusement que tu fais ce petit résumé sur le blog parce que je n'ai pas de compte Instragram... je n'ai plus de temps du tout!
    muassssssssssssssssssssssssssss

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience ton article sur la collection capsule de taillis me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Artemisia !

      Il est en ligne depuis ce matin, juste ici : http://anaispenelope.blogspot.fr/2014/07/william-carnimolla-invite-taillissime.html A bientot ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.