14 juillet 2014

William Carnimolla invité Taillissime



Cela ne vous a sans doute pas échappé, William Carnimolla, mannequin, animateur TV mais aussi styliste, aussi appelé "le chouchou des rondes" est l'invité de Taillissime pour la conception d'une collection capsule. Comme chaque saison Taillissime sort une collection capsule avec un invité, on a déjà vu les belles Tara Lynn, Stéphanie Zwicky et Marianne James se joindre à la marque lors des saisons précédentes.

J'avoue ne pas être la première fan de la marque, qui est, selon moi, beaucoup trop vieillotte et sans vie/style. Bien évidemment, en tant que ronde et blogueuse plus-size je m'intéresse à la marque et son actualité que je relaye tout de même. Mais cette fois, j'ai été très agréablement surprise de cette collection capsule à la réception dy catalogue. Ladite collection est plus que réussie et on est bien loin de ce que nous propose habituellement la marque en collection capsule ou non. Toutes les pièces me plaisent et me correspondent. J'aime le côté "casual chic" avec la touche rock'n'roll qui m'est chère.

La collection de WC x Taillissime se compose d'une dizaine de pièces, réunissant des must-have à l'esprit glamour et rock : blouson motard, combinaison pantalon, slims aux coupes tendance, maxi-robe, jupe et petit top, le tout porté à merveille par Ali Tate, mannequin plus-size. La gamme de prix va de 35 à 200 euros.
Carton plein donc pour cette collection capsule qui ne manquera pas de faire des émules auprès des nous, filles aux corps dodus. Pour ma part, je pense craquer pour plusieurs pièces comme le top imprimé "red lips", le slim motard, le sweat oversize et j'hésite encore entre le manteau rose oversize et la veste motarde (ou bien les deux ?!) .. affaire à suivre donc !


Il n'y a rien à faire, William Carnimolla reste bien notre chouchou ! Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. Pour ma part j'aime beaucoup, moi qui ne suis pas non plus fan de Taillissime en général, je trouve qu'on retrouve de jolies choses dans cette collection.

    RépondreSupprimer
  2. Punaise mai cette collection!! <3 gère trop parfaite! Peut être que je craquerais pour let shirt redlips et le slim mais on verra mes finances me le permettent pas trop!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'suis amoureuse de la robe longue !!
    & la combi aussi ... ( dixit la fille qui n'a pas compris qu'elle était minuscule haha )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien William mais en Belgique impose de suivre sa collection. Merci de travailler pour les rondes Arianne de BELGIQUE

    RépondreSupprimer
  5. La robe longue est magnifique, ainsi que la combi.
    Moins fan des pièces en jean mais dans l'ensemble très chouette collection ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.