09 septembre 2014

Barbès

"Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas".
Marcel Achard


Après les slippers aux couleurs du célèbre imprimé à carreaux Tati, repris par Céline pour sa collection A/H14 et vues ici dans un de mes looks, voici le pull "Barbès" ! Tati est une marque devenue culte grâce à son imprimé rouge et blanc mais elle est aussi le symbole d'un quartier bien connu de Paris, Barbès. La marque a décidé de fêter son appartenance au quartier en créant un sweat à son effigie ! Il m'en fallait peu pour en rire et craquer, moi qui aime m'amuser avec ma passion, la mode.

Aujourd'hui, je porte donc mon pull "Barbès", sur lequel beaucoup de modeuses ont craqué. Il faut dire qu'il ne laisse personne indifférent : tout le monde se retourne dessus avec un sourire aux lèvres ! Il est disponible de la taille 1 à 4 et au modeste prix de 9.99€, rien que ça. Je l'ai donc mis dans mon panier lors d'un tour sur l'e-shop en tentant la plus grande taille et en me disant que pour ce prix, je ne risquais pas grande chose s'il s'avérait trop petit ! Verdict ? Il l'est. La taille 4 correspond, selon moi, à un petit 46. Je rentre quand même dedans avec mon 48 sans aucun mal, mais je le porte un peu trop près du corps à mon goût pour un sweat, faisant ressortir un petit bourrelet disgracieux. Mais, j'ai décidé de le garder et de le porter quand même avec un pièce en bas taille haute comme cette jupe en simili. Je trouve le résultat vraiment sympa ! Pour celles qui voudraient craquer, attention donc. Et pour pousser le "Barbès style" à son paroxysme, j'ai shoppé le tote bag avec l’imprimé rouge et blanc en prime !

A mes pieds, des nouvelles chéries toutes belles toutes bordeaux de chez La Halle. J'y passe ma vie depuis qu'ils se sont fait un nouveau look ! Celles qui me suivent sur Instagram ont pu le remarquer et d'ailleurs je revendrais vous reparler de leur collection plus-size "Modavista" !

Pour clore cet article, une photo de mon homme et moi, qui est un fait rare ici puisque je souhaite garder mon jardin secret, mais une dame nous a gentiment lancé dans la rue lors du shooting "vous êtes très beaux tous les deux !". Je trouve aussi alors ça tombe bien !



Sweat imprimé "Barbès" Tati
Jupe en simili cuir New Look via Asos (old mais similaire ici)
Collants opaques Asos Curve
Bottines bordeaux La Halle
Collier Camaïeu (collection actuelle)
Tote bag Tati

8 commentaires:

  1. Jolie !
    J'aime beaucoup tes shoes :)

    http://crocrodile.publicoton.fr/

    RépondreSupprimer
  2. MAIS TU DOIS MOURIR DE CHAUD!!! àl'heure où je lis ça je suis en short et en sandales et j'ai chaud!!! xD
    en tout cas je kiffe ce sweat! et la photo avec le chéri, trop chouette! bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  3. la coupe de cette jupe te va à merveille et le sweat est parfait avec elle!
    les boots...je les adore!
    amusant comme Barbes devient hype ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois un look super tendance ! :) TOP.

    RépondreSupprimer
  5. Ah le fameux pull Barbès, il te va bien ! J'aime la façon dont tu revisite l'imprimé Tati, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est vraiment sympa, tout fonctionne bien ensemble, mais....
    j'avoue être un peu mal à l'aise de voir ce genre de pull sur toutes les modeuses, qui, manifestement (et tant mieux pour elles), ne doivent pasmettre très souvent mettre les pieds dans ce quartier. Je me trompe peut-être, mais j'imagine que les gens qui y vivent ne doivent pas trouver ça très drôle, surtout quand ce n'est pas par choix!
    Maintenant j'exagère peut-être, je sais pas!^^
    A part ça la jupe et les shoes sont CANONS! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quand je pense qu'il a des années quand on allait chez Tati on planquait les sacs .... incroyable comme ça change !!! Moi je trouve ça super et ce sweat est super aussi!!!

    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  8. Ce blog est très intéressant, tous ces looks me plaisent beaucoup! bravo!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.