07 octobre 2014

Kiabi #1 - Scottish Island


Pour celles que me suivent sur les réseaux sociaux et qui suivent mes copinautes French Curvettes, vous n'avez pas pu manquer l’événement, nous avons été gâtées par Kiabi qui nous a envoyé, à toutes, un colis personnalisé avec de jolies pièces de leur nouvelle collection capsule grande taille A/H 14/15, qui sera une collection en édition limitée uniquement disponible sur le site de Kiabi


Cette collection capsule est composée de trois thèmes différents : Divinity, Graphik et Scottich Island. J'ai franchement été bluffée et agréablement surprise lors de la réception du colis, les pièces sont tendances, de bonne qualité et à petits prix toujours. Pari réussi pour Kiabi qui souhaitait faire évoluer sa collection grande taille en la rendant plus tendance et plus dans l'air du temps. Cette collection capsule a pour but de vous faire découvrir ce renouveau mais surtout de connaître vos attentes, vos envies, vos retours pour toujours s'améliorer et proposer une collection permanente au top qui fera chavirer vos cœurs de modeuses. Par conséquent, n'hésitez pas à crier haut et fort votre avis via nous les blogueuses, ou via les réseaux sociaux ou la marque est présente.

J'ai donc décidé de vous faire une série d'articles "Kiabi" en vous faisant découvrir les lookbooks de chaque collection au moment de chaque sortie, mais aussi en vous proposant mes propres looks et interprétations avec les vêtements que j'ai reçus de la part de la marque. Cette idée vous permettra d'avoir une certaine visibilité des différentes collections et surtout des idées looks possibles pour shopper les pièces de cette collection capsule tendance sans vous ruiner.

Aujourd'hui, nous partons à la découverte de la collection Scottish Island, qui est disponible dès aujourd'hui sur le site ! J'avoue qu'il s'agit de ma collection favorite, le lookbook est composée de plusieurs pièces que j'ai eu la chance de recevoir pour la plupart : un tee shirt basique noir léger et très bien coupé, un pantalon cargo kaki et noir, un skinny noir (et dispo en brut), un pull doudou rose poudré avec une ouverture très jolie dans le dos, un top kaki "tiger" et surtout un teddy léger fleuri que j'aime beaucoup et que vous pourrez voir très vite sur le blog.

Bien sûr, j'ai hâte de vous en montrer un petit peu plus mais patience les filles, ça viendra ! Les prochains lancements sont prévus le 29 octobre pour la collection Graphik et le 19 novembre pour la collection Divinity. En attendant, n'hésitez pas à me dire ce vous pensez de la collection Scottish Island et si vous avez craqué !


Crédits photos : Kiabi.com

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Girls'n Nantes, petite précision ce n'est pas moi sur les photos mais le mannequin pour le lookbook Kiabi ! ;) Mais c'est vrai que les looks sont supers !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le premier look même s'il est quand même un peu plus approprié pour le printemps que l'automne. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la , ça rajeuni et c'est beaucoup plus tendance! Je suis super contente que ça bouge dans ce sens. Merci Anaïs pour ces infos! Ciao bella

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le pull rose ainsi que le top avec la dentelle noire ! J'ai hâte de voir leurs nouvelles collections, l’aperçu est déjà très sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais hâte de voir, et bien je ne suis pas déçue pour ce 1er lookbook. Enfin une marque grand public qui décide de faire plus tendance pour la +size!!
    Et puis, y a du rose, quoi :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. quelle bonne nouvelle! le blouson fleuri me fait de l'oeil: question taille par rapport à asos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie, c'est ma pièce favorite aussi ! Écoute j'ai reçu un 48, ma taille habituelle donc et il taille normalement je suis très bien dedans, et je peux le fermer sans aucun soucis, il est très agréable à porter ! :) Bises.

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse!

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,

    moi aussi j'adore le 1er look. Je crois qu'on est beaucoup à être tombé sous le charme de ce teddy à fleurs (entre autre).
    Je n'ai pas encore été sur le site de Kiabi mais j'y file direct !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.