14 novembre 2014

Bruxelles #1

"C´était au temps où Bruxelles rêvait, c´était au temps où Bruxelles chantait, c´était au temps où Bruxelles bruxelait"
Jacques Brel


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que nous avons profité du week-end à rallonge du 11 novembre pour séjourner quelques jours à Bruxelles. Nous y sommes allées pour rendre visite à la tante de mon barbu qui a la chance de vivre là-bas mais également par plaisir car nous adorons cette ville toujours en mouvement, ses jolies rues pavées, sa grand place, son charme, ses spécialités et la convivialité des gens du nord. 

C'est la deuxième fois que l'on se rendait en amoureux dans la capitale belge et sûrement pas la dernière car nous sommes amoureux de cette ville. Un vrai dépaysement qui nous a fait le plus grand bien surtout avec la météo très clémente que nous avons eu. Balades, gourmandises et shopping étaient au rendez-vous et je ne manquerais pas de vous faire un billet sur mon séjour !
En attendant, voici donc un petit look bruxellois shooté au pied de la magnifique église Notre Dame De Laeken, la lumière était particulièrement belle ce jour-là. Un look casual black and green et baskets blanches pour arpenter les rues de Bruxelles. Je portais mon pull vert anis flashy de la collection P/E de Maité Kelly x Bon Prix, que j'avais oublié de vous montrer mais que je porte très souvent pourtant. Bien évidemment, j'ai oublié de shooter les manches du fameux pull qui sont très jolies car "perforées". Je suis désolée chères lectrices, vous ne m'en voulez pas, hein dites ?


Perfecto Dorothy Perkins (old mais similaire ici)
Pull vert anis avec manches perforées Maïté Kelly x Bon Prix (offert par la marque, sold out car collection P/E mais similaire ici)
Skinny Asos Curve 
Foulard vintage offert par ma maman
Baskets Stan Smith Originals via Sarenza
Pochette Vintage Tilt Vintage
Montre Ted Lapidus
Collier Camaieu

4 commentaires:

  1. Coup de coeur pour ton look ! J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. La petite touche verte acidulée, nikel ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de ce pull est demente et pourtant je ne suis pas fan du vert !
    tres jolie serie de photos encore une fois;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.