11 novembre 2014

Plump #7


Cet été, j'ai été contactée par Julie et Laurène autrement appelées les "Plump Ladies" qui m'ont gentiment proposé de poser dans le prochain numéro de Plump. Fidèle lectrice du magazine, j'étais ravie de ce message et surtout plus qu'heureuse de rejoindre l'équipe des Plumpettes !

Une rencontre avec elles qui m'a conforté dans l'idée que ces filles sont géniales, gentilles avec la même vision de la femme que moi. Vous pouvez donc me retrouver dans le dossier mode du numéro 7 de Plump Magazine disponible en ligne, ici, ou je pose aux côtés de 5 autres bombes telles que Nina, Ludivine, Cassandre, Julia et Aurélie. Nous devions toutes composer un look avec des pièces de notre dressing selon un thème imposé. Le mien était "week-end à la campagne", en voici donc mon interprétation : une tenue "à la cool" tout en ayant du style.

Poser derrière l'objectif d'une photographe pro pour un magazine était une première pour moi, habituée à poser derrière celui de mon barbu plus que patient avec moi. J'avais donc une certaine appréhension : et si je ne me plaisais pas sur les photos ? Et si je n'étais pas à l'aise ? Et si Ju et Lau regrettaient leur choix après le shooting ? Bref, je me suis lancée et je ne regrette pas car Julie et Laurène ainsi qu'Ophélie, la photographe, m'ont mise à l'aise et j'ai passé un excellent moment ! Alors, merci à Julie, Laurène et Ophélie d'avoir pensé à moi, merci pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur joie de vivre !

Je vous invite à sauter sur le dernier numéro de Plump que j'ai dévoré en un rien de temps comme à chaque fois !


Crédits photos : Ophélie Mingau pour Plump Magazine

Parka Asos Curve (old mais similaire ici et ici)
Top H&M+ (collection actuelle)
Skinny New Look (old)
Collier "Aline" Bon Prix (offert par la marque)
Slippers Asos

3 commentaires:

  1. Tres jolies photos,
    on ne le voit pas beaucoup mais ton top a l air sympa!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style vraiment, tes magnifique.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.