24 décembre 2014

Pink lady

« De mémoire de rose, il n'y a qu'un jardinier au monde. » 
Bernard Fontenelle


J'espère que vous allez passer un très bon réveillon de Noël et que vous allez être gâtées. Pour celles qui sont en vacances comme moi, profitez, pour les autres bon courage !

Revenons à nos moutons : elle a fait un véritable tabac lors de la sortie et a ravi toutes les modeuses, j'ai nommé la collaboration entre William Carnimolla et Taillissime ! Souvenez-vous, je vous en parlais, ici. Notre Wiwi préféré, celui qui sublime les rondes dans son émission "Belle toute nue" sur M6, est venu donner un bon coup de peps à Taillissime, cet été, avec sa collection capsule. Du rose, de l'imprimé fantaisie, du glam, du rock voilà ce qui résume la collection capsule de William Carnimolla x Taillissime. 
Pour ma part, j'ai tout de suite craqué pour le manteau oversize en laine bouillie rose bonbon, véritable it de cet hiver ainsi que pour le tee-shirt avec le fameux imprimé "baiser" emblème de la collection. J'adore ces deux pièces vraiment et d'autres pièces me font encore de l’œil comme le blouson motard revisité pour les fêtes avec un imprimé reptile du tonnerre ! C'est donc un look de "pink lady" que je vous propose aujourd'hui et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Zoom sur mon cabas bleu ciel Ted Lapidus datant de la dernière collection printemps-été de la marque, je l'ai aimé d'amour dès que je l'ai vu arriver au bureau. La différence entre le bleu et le rose me plait beaucoup. N'est-il pas à tomber ? J'aime porter de la couleur surtout quand il fait gris à Paris. Ce qui est sûr, c'est que je ne passe pas inaperçue !



Jean destroy Asos Curve
Écharpe Asos
Bonnet Vintage
Boots La Halle (déjà vues)
Cabas Ted Lapidus (collection Printemps-Été)

9 commentaires:

  1. Ce manteau est a tomber, tu es trop trop canon ❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Wow les photos sont nickels avec le nouveau reflex didon!!! Tu es canon ma chéri le rose te vas trop bien!!! La collection est vraiment chouette le TEE shirt me fait trop de l'œil!!! ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est le manteau rose parfait, il est magnifique !!! Et j'adore aussi les bottes et le jeans. Cette tenue te vas super bien et égaye l'hiver :)
    Bonne fêtes, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Ouah cet article est un plaisir pour les mirettes, tant au niveau de la couleur de ta tenue qu'au niveau des photos !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui suis tres noir en ce moment je craque pour ton explosion de couleurs!
    le manteau et l echarpe tout particulierement...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ces couleurs sont parfaites pour la grisaille de l'hiver!
    Passe un bon réveillon! bizoo

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que si j'avais vu ces pièces séparément j'aurai pas forcément aimé mais la tout combiné j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es trop belle avec tous ces bisous !!!!! Et la couleur je kiffe !
    bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolie ton sac! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.