31 décembre 2014

Welcome 2015 !

On ne doit se résigner qu'au bonheur.
Alfred Capus


 (Crédits : Carte de vœux 2015 crée par Et pourquoi pas Coline?)

Chères lectrices, une année riche en émotion et en aventures enrichissantes tant dans ma vie personnelle que pour mon blog est sur le point de s'écouler. 2014 a été l'année ou je suis enfin entrée dans la vie active après cinq ans d'études, l'année ou j'ai trouvé un travail qui allie mon domaine d'études ainsi que ma passion pour la mode et la beauté. 2014 a aussi été l'année des beaux projets pour le blog, de jolies collabs, des belles rencontres, de nombreux looks, une tonne de nouvelles pièces ajoutées à mon dressing, un nombre incalculable de craquages modesques ... Mais 2014 a aussi été l'année des projets de vie en couple, le déroulement naturel de nos 6 années d'amour avec le barbu. On avance, à notre rythme, je suis heureuse. Tout ça c'est en parti grâce à vous qui me lisez à chaque articles, à vous qui commentez, interagissez avec moi ici ou sur les réseaux sociaux, c'est vous qui faites vivre ce blog. Tout ce qui m'arrive grâce à ce blog, je vous le dois, alors je vous lance un grand MERCI ! J'espère que vous serez toujours là en 2015. Pour clôturer cette belle année, je vous propose cette rétrospective de tous les looks vus ici en 2014.

Et pour 2015 ? Et bien on prend les mêmes et on recommence pardi ! J'espère que 2015 aura la même saveur que 2014. Un nouveau design de blog va être mis en place pour toujours plus vous plaire, il y aura toujours autant de looks ici avec des photos de plus en plus travaillées avec mon tout nouvel appareil photo offert par l'Homme. Des projets dans le boulot se dessinent, toujours autant de craquages modesques, de nouvelles pièces ajoutées à mon dressing... Enfin, raisonnablement les craquages, car 2015 est l'année ou nous devenons propriétaires ! Et oui, le barbu et moi-même avons trouvé LA maison où abriter notre amour et notre future famille.

Bref 2015 te voilà enfin, je t'attendais avec impatience ... Fais moi rêver !



7 commentaires:

  1. toujours un plaisir de revoir tes look avec l'occasion de me souvenir des pièces sur lesquelles tu m'as fait craquer;-)
    que 2015 t'apporte autant que 2014!
    je serai au rendez-vous;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle année à vous et merci pour vos idées look 2014!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2015 ma belle. Qu'elle soit synonyme d'accomplissement aussi bien personnel que professionnel. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je pousse la porte et je découvre de bien jolies photos... à n'en pas douter avec votre nouveau jouet, vous allez faire des merveilles...
    Merci pour la jolie rétrospective.
    Plein de bonnes choses pour 2015 et surtout la construction d'un joli nid...
    A très vite,
    Sdd

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente année à toi Anaïs!
    Tout plein de bonheurs dans votre future maison!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je te souhaite une très belle et heureuse année 2015. C'était un plaisir de revoir tous ces looks, les plus beaux les uns et les autres. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.