13 janvier 2015

Baroque

« En province, la pluie devient une distraction. »
Edmond et Jules de Goncourt


Vous reprendrez bien un peu de Maité Kelly x Bon Prix ? Je continue dans ma série avec le fameux pantalon baroque qui avait remporté de nombreux compliments lorsque j'avais posté mon look du jour sur Instagram et sur Facebook. Le voici porté et shooté en bonne et due forme sur le blog avec la pluie en guest-star !

Une de mes pièces fétiches également issue de la collection capsule entre la chanteuse et la marque, ce pantalon 7/8ème est topissime, son imprimé me fait chavirer. Peut être un peu léger pour être porté lorsque les températures sont négatives, à moins que vous aimiez avoir les chevilles à l'air par grand froid, il s'agit plus d'une pièce de mi-saison à porter en automne ou au printemps. Pour ma part, j'ai voulu lui donner un allure rock'chic avec un incontournable perfecto et un tee blanc tout simple. Pour le rappel de couleur, à mes pieds des derbies Lollipops pour un look black and white ... Mais pas que ! Encore une fois je porte mon cabas bleu pour égayer le tout ! A mon cou, le FA-MEUX collier Aline que j'ai porté maintes et maintes fois en doré ces derniers temps sur le blog, Bon Prix ayant compris mon addiction à ce dernier m'a gentiment offert sa version argentée. Je l'aime tout autant !


Perfecto Dorothy Perkins (old)
Tee shirt Asos Curve (old mais similaire ici)
Pantalon baroque 7/8ème Maité Kelly x Bon Prix (offert par la marque)
Derbies Lollipops (old)
Collier Aline Bon Prix (offert par la marque)
Montre et cabas Ted Lapidus

(Billet réalisé en collaboration avec Bon Prix)

4 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce pantalon et la manière dont tu le portes! la version argentée du collier est aussi jolie que le version dorée.

    RépondreSupprimer
  3. Ce pantalon est vraiment très joli !

    Kiss ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
  4. sympa
    je suis fan, j'adore, ca te va super bien ce look baroque

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.