02 avril 2015

French Curves x Pulp Fashion Week


Comme vous le savez, les 11 et 12 Avril 2015 aura lieu la 3ème édition de la Pulp Fashion Week. Pour celles qui ne connaissent pas encore la Pulp, il s’agit tout simplement du seul véritable événement qui célèbre la mode plus-size en France. 

Ce salon de la mode pour les femmes rondes réunit des marques, des créateurs et des mannequins grande taille autour de défilés présentant les nouvelles collection, les grands acteurs et passionnées de ce monde. La nouveauté de cette édition se concentre également sur le vaste concours lancé en France par les organisatrices afin de trouver les nouveaux mannequins grande taille de demain, nous connaîtrons donc les finalistes de ce concours à l'issue du salon et l'une d'elle sera élue "Révélation mannequin grande taille de l'année". 


A la Pulp tu peux retrouver différentes animations autour de la mode grande taille comme le Marketplace, des expositions, des conférences, des workshop, des ateliers presse et médias, et surtout le Blog Corner ... Et bien nous avons le plaisir, les acolytes French Curvettes et moi-même, de vous annoncer que nous serons présentes pour fêter l’événement comme il se doit et que nous tiendrons nous-mêmes le fameux Blog Corner de la Pulp ! L'occasion pour nous toutes, blogueuses, lectrices et passionnées de mode de pouvoir nous rencontrer, échanger, papoter, rigoler entre filles (les mecs vous êtes aussi les bienvenus, hein) tout ça dans une ambiance de folie. Et vous nous connaissez, quand il s'agit de rire, parler fringues et mettre l'ambiance, les French Curvettes se posent là !

Vous l'aurez compris, il s'agit bien là d'un événement à ne rater sous aucun prétexte et nous vous y attendons avec plaisir. Retrouvez le programme de la Pulp Fashion Week ici et réservez vos places . Pour notre part on vous dit à très vite et on a hâte de vous voir !

(Les visuels de cet article sont de la French Curvette, Ninah Bulles).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.