06 avril 2015

Wild

"La poésie de la terre ne meurt jamais."
John Keats

 J'espère que la chasse aux œufs de Pâques a été bonne et que ce week-end prolongé se passe pour le mieux pour vous chères lectrices ! 
Quel plaisir ces trois jours off, n'est ce pas ? Nous avons profité pour shooter quelques looks, dont celui-ci avec la fameuse veste de la nouvelle collection grande taille disponible en édition limitée "Wild', sur le site de Kiabi. Dès l'annonce de la sortie de ladite collection, j'ai été conquise par cette veste longue kaki.
Le tissu est lourd mais pas trop, vraiment de très bonne qualité ! Je la porte avec un basique en-dessous de Kiabi également que j'ai acheté dans tous les coloris disponibles tellement ce tee shirt est une petite perle niveau coupe. A mes pieds, mes petites chéries les "peep toe shoes" tellement féminine avec leur laçage, un vrai appel au printemps !
Et vous, avez-vous craqué pour une pièce de la collection Wild de Kiabi ?
Perfecto Dorothy Perkins (old) / Veste Kiabi / Top Kiabi / Skinny Asos / Chaussures Asos / Sac vintage / Écharpe vintage

12 commentaires:

  1. Les chaussures sont canons, très joli look !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  2. quand j ai vu cette veste Kiabi sur le site je me suis dis que ça allait aller qu'au mannequin et que sinon en réalité ca ferait sac à patates ! Ahaha mais en fait je la vois sur toi et ca te va super bien !!! Je l'ai vu aussi sur curvymood et pareil ! Vous allez limite me convaincre ! Super shoes également, elles sont canons !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnjour
    Même si je regarde toujours avec plaisir ton blog dès qu' un article paraît (je suis pourtant plus âgée que toi, je pourrais facilement être ta mère, mais j' adore la mode!) je n' ai encore jamais laissé de commentaire mais là, je me lance car j' ai un petit conseil à te demander. J' ai déjà repéré cette veste mais j' hésite à commander car je ne sais pas trop quelle taille prendre. J' avais voulu acheter le long perfecto blanc de chez Kiabi et le 46/48 était trop serré au niveau des bras surtout, par contre le 50/52 était trop grand et j' ai dû renoncer. Alors, je voudrais savoir comment elle taille. J' hésite entre le 48 et le 50. Si les bras ne sont pas trop serrés, le 48 ira surtout qu' elle ne se ferme pas, sinon, j' essaierai le 50. Comment penses-tu qu' elle taille?
    En tous cas, bravo pour ton blog! J' adore ta façon de t' habiller, toujours chic et élégante, sauf les jeans troués, mais ça je pense que c' est une question de génération!
    Bisous
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne,

      Je suis ravie que tu prennes le temps de me laisser un commentaire pour la première fois, et je te remercie ! ;)

      C'est toujours difficile de donner des conseils à quelqu'un que tu ne connais pas, mais cela peut t'aider moi je fais un 48 parfois un 50 et j'ai pris cette veste en 48. Elle taille parfaitement normalement, je suis très à l'aise dedans, mes bras ne sont pas serrés du tout et comme tu le dis si bien elle ne ferme pas donc je pense que je te conseillerais le 48 :)

      Pour le perfecto blanc, j'ai moi-même cette pièce en bleu électrique et j'ai pris un 48/48, si je ne mets pas un gros pull en dessous ça passe, mais si c'est le contraire je ne me sens pas à l'aise au niveau des bras moi non plus. Le 50/52 était également trop grand pour moi aussi pour info si cela peut t'aider pour te comparer à moi et faire ton choix. J'ai souvent ce problème avec Kiabi, malheureusement.

      Merci pour tes compliments en tout cas et j'espère te revoir bientot ici ! ;)

      Bon Lundi de Pâques Jocelyne !
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci d' avoir répondu si vite....
      En fait, en te voyant sur tes photos, j' ai remarqué qu' on avait à peu près le même type de morphologie, c' est pour ça que je t' ai demandé ton avis. Mon choix est fait : je vais prendre le 48. C' était mon idée de départ mais avec moi, c' est toujours "la valse-hésitation"!!!
      Merci de tes conseils et continue à nous enchanter. Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la façon dont tu portes cette veste, et j'adore les shoes !!!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  5. très jolie veste; l'effet de superposition avec le perfecto est sympa.
    j'aime beaucoup l'écharpe;
    les chaussures ont beaucoup de style mais avec les températures un peu frisquettes... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. cette veste est vraiment une tuerie, elle te va réellement bien !
    Tu es une bombe ma biche <3

    RépondreSupprimer
  7. Question un peu bizarre, je te l'accorde, mais la veste est elle aussi douce qu'elle en a l'air?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, il n'y a pas de question bizarre, je suis sensible à ce genre de choses aussi ;) Oui elle est douce et très agréable à porter ! :)

      Supprimer
  8. Nan mais jte jure la veste avec le biker par dessus, ca te vas trop bien, j'ai trop envie de tenter la meme chose ! T'es canon ;)

    RépondreSupprimer
  9. Alors déjà j'annonce : je veux tes jambes !

    Tenue parfaite, et la petite touche de léopard j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.