24 avril 2015

Windrose

"Les voyages forment la jeunesse"
Proverbe français


Le manteau rose de la première collaboration entre William Carnimolla et Taillissime ne me quitte toujours pas, la preuve (vu dans d'autres tenues ici et ) ! 


J'aime tellement le porter avec cette paire de running Roshe Run complétement folles à la semelle rose vif et aux reflets bleu/vert !

Ce look a été shooté dans les rues d'Hambourg lorsque nous y sommes rendus pour le Maité Kelly Fashion Show dont je vous avais parlé ici. Je porte également un pull en néoprène que j'ai déniché dans le rayon grande taille de La Halle portant le nom de "Modavista", des mois que je devais vous le présenter sans jamais avoir le temps. Je le trouve très sympa avec ses dessins pastels très légers. Concernant cette marque, rien de bien folichon dans son rayon +size, mais bon j'aime fouiner partout vous le savez alors je trouve toujours une pépite, dont celle-ci ! Un look tout simple, facile à porter pour voyager tout en ayant une pointe de fantaisie, les allemands m'ont remarqué avec ce manteau pepsy !

Manteau William Carnimolla x Taillissime / Pull en néopréne Modavista La Halle (sold out) / Skinny Asos Curve (similaire ici) / Roshe Run via Asos / Collier H&M (ancienne collection)

4 commentaires:

  1. toujours toute fraiche en rose! ♥ ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille plus regulierement voir la gamme + size de la halle! bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces shoes me font tellement de l'oeil depuis que je les ai vues sur ton IG !

    RépondreSupprimer
  3. Je craque sur les baskets!
    tres chouette le pull.moi non plus je ne trouve jamais rien dans la gamme grande taille de la halle et pourtant il y a 2/3semaines j ai trouve un sweat mariniere rouge/blanc...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.