27 avril 2015

Cheeky


Vous avez pu l'apercevoir sur mon article portant sur la Pulp Fashion Week, ici, je portais la fameuse salopette jupe culotte de la collection de William Carnimolla x Taillissime pour l’événement parisien. 


Je cherchais un look confortable pour toute la journée mais avec beaucoup de style puisque je me rendais à un événement mode. Cette pièce s'est donc imposée à moi comme une évidence et je ne regrette pas car elle a fait sensation !

En dessous, je portais un tee shirt qui, vu de devant pourrait paraître simple, mais vu de derrière son détail en macramé fait la différence. Il m'a été offert par Blanche Porte qui dynamise un peu les vêtements qu'ils vendent et ça vaut le coup d'oeil. Ce tee shirt est parfait pour le printemps et les beaux jours, surtout porté avec la salopette de Wiwi. Elle s'ajuste parfaitement avec le top dans le dos. Je vous laisse avec les photos de mon look de ce jour-là, prise dans le hall luxueux du Salon Hoche par ma copine Audrey (merciiiii <3).

Salopette jupe culotte William Carnimolla x Taillissime (offerte par la marque) / Top avec macramé dans le dos Blanche Porte (offert par la marque) / Loafers Asos (sold out) / Collie Aline Bon Prix (offert par la marque)

6 commentaires:

  1. elle est canon cette salopette jupe culotte!! vous avez l'air d'avoir passé un super moment, peut etre que l'an prochain je pourrais venir qui sait! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super ! J'espère que tu pourras y venir ;)

      Supprimer
  2. sur le papier je trouve que la robe-salopette c'est pas gagné ;-)
    et bien tu t'en tires à merveille: la grande classe!
    et en effet on pourrait croire que le ts provient de la même collection que la robe et qu'il a été coupé exprès pour elle...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue! Ca rend vraiment bien cette robe-salopette et c'est vrai qu'elle matche carrément avec ton tee shirt!

    RépondreSupprimer
  4. Elle te va à ravir cette salopette jupe culotte! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.