04 mai 2015

Résille

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Proverbe chinois


Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que la mode accessible pour toutes et tous est mon cheval de bataille.
La mode pour tous passe par l’accessibilité des pièces dans toutes les tailles mais aussi à des prix abordables, c'est important ! Et bien, ma tenue du jour montre qu'il est possible de trouver de très jolies pièces à petits prix et qu'il ne faut pas hésiter à regarder dans TOUTES les enseignes, même celles que vous ne soupçonnez pas ! 

Revenons donc à ma tenue du jour. Elle est composée d'un bien joli top avec empiècement en dentelle sur le décolleté, une merveille issue de la nouvelle collection Maité Kelly x Bon Prix que j'ai eu la chance de découvrir en avant première à Hambourg avec mon acolyte Gaelle, retrouvez mon article à ce sujet ici. Vous connaissez mon amour pour cette marque puisque je vous en ai déjà parlé maintes et maintes fois ici : des collections de plus en plus tendances et dans l'air du temps, de qualité et à prix plus qu'abordable. Parlons de la jupe maintenant ... Mon GROS coup de cœur ! On a pu voir que la résille revenait en force cette saison et j'avais envie d'acquérir un pièce de ce type sans avoir l'air d'une "cagole" (vous voyez le genre ?). Et bien, j'ai trouvé la pièce que je voulais chez Tati ! Inutile de préciser que la mode pour tous et toutes à petits prix est leur leitmotiv ! De plus, Tati possède une collection grande taille qui vaut le coup de d'oeil ! J'ai pu recevoir quelques pièces et je vous conseille vivement de vous y intérésser. Cette jupe m'a surprise par sa qualité et sa tenue, elle est issue de la collections standard mais sa taille élastique en T4 convient parfaitement à mon 48. Je l'aime tellement que je pense craquer pour la version blanche, à ce prix-là pourquoi se priver ? A mes pieds, des jolies sandales également de chez Tati, quelles beautés n'est ce pas ?


Blouse Maité Kelly x Bon Prix (offerte par la marque) / Jupe résille Tati (offerte par la marque) / Sandales Tati (offertes par la marque) / Collier Camaïeu (collection actuelle) / Sac "Teddy" Ted Lapidus"

Article réalisé en collaboration avec Tati

8 commentaires:

  1. J'ai découvert Bon Prix grâce à toi il y a quelques mois et franchement merci j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah super ! Je suis toujours heureuse de lire ce genre de commentaires alors c'est moi qui te remercie ! ;)
    Bon Prix est une très bonne marque, je te l'accorde !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je vous suis depuis quelques temps, j'aime beaucoup votre style, que nous avons toutes les deux assez en commun.
    Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est votre honnêteté. Je m'explique, j'adoooore votre mention "offert par la marque", ce qui est loin d'être le cas des autres blogeuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre petit mot qui me va droit au cœur ! <3
      Je mets un point d'honneur à être d'une transparence totale sur mon blog (et comme dans ma vie d'ailleurs), je n'ai rien à cacher dont je pourrais avoir honte ;)

      A très vite j'espère !

      Supprimer
  4. Merci pour le bon plan ! Je cours acheter la jupe en blanc et les chaussures !

    RépondreSupprimer
  5. Ma belle Anaïs,je viens te laisser le commentaire que je n'ai pas pu te laisser!!! Bon j'avais écrit un pavé et j’avoue que je vais avoir du mal à réécrire le même (ce qui est dommage parce qu'il était vraiment bien hein!!!)
    J'adore ton look, c'est un parfait équilibre... D'ailleurs à voir les pièces séparément cela est étonnant (j'aime ton coté imprévisible!!!): le top bohème chic la jupe résille plutôt sporty (moi quand j'entends résille je pense marcel ou soirée coquine!).
    Mais toi tu nous concocte un look à la fois sobre, chic, glam!!! RESPECT!
    Et tes jambes?!!! So sexy legs!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette petite jupe! et puis les chaussures sont canon!!♥

    RépondreSupprimer
  7. Whooo j'adore !

    La jupe est canon (et la nana dedans aussi hein :D) et que j'aime ces sandales <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.