23 octobre 2015

That 70's show !


Il y a des semaines de cela, je vous avais présenté sur Instagram ici mon top à épaules dénudées de chez Taillissime et acheté durant l'été. Je l'ai porté maintes et maintes fois et pourtant je ne vous le montre que maintenant et je ne sais pas pourquoi (#timeflies). Malheureusement depuis il est épuisé et j'en suis désolée !

Je l'ai associé à ma nouvelle jupe boutonnée sur le devant très 70's aka la pièces IN-CON-TOUR-NA-BLE de la saison. Impossible de passer à côté, on la voit déclinée dans tous les coloris et dans toutes les matières. Ici c'est dans une couleur rouille automnale que je vous la présente (oui car j'en ai d'autres à vous montrer, je craque dès que j'en vois une) et en velours côtelé. Elle vient de chez New Look dans son rayon standard dans la taille maxi, la taille 46, parfaite pour mon 48 car légèrement élastiquée. J'espère que vous ne ferez pas une overdose de looks so seventies car vous allez en voir une paire ici, c'est ma grande addiction du moment et je ne porte que ça ces dernières semaines ! Mais promis, je vais essayer de varier ! Ah et sinon, arrêtez tout j'ai trouvé le trench coat beige parfait : doux, long, imperméable et stylé et c'est chez BALSAMIK que j'ai trouvé mon bonheur !


Top Taillissime (sold out) / Jupe New Look / Bottes Asos (old) / Trench BALSAMIK (offert par la marque) / Capeline Mim (offerte par la marque) / Sac vintage




28 commentaires:

  1. Je suis totalement amoureuse de ton top et de ta jupe ! Tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  2. trop choue cette tenue!!! bisous copine!

    RépondreSupprimer
  3. On en parle de cette jupe canon???
    Je suis HYPER fan <3
    Et ça te va divinement bien !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en parle ! Je la kiiiiiiiffe ! Merci :)

      Supprimer
  4. j'aime ce look qui n'est pas sans me remettre en mémoire les looks que je voyais dans les magazines quand j'étais petite; retour vers le futur ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! J'espère que c'est un bon souvenir alors ;)

      Supprimer
    2. j'habitais dans une petite ville de province à une époque où internet n'existait pas et où il n'y avait que 3 chaînes à la télé (même pas toutes en couleurs!) alors pour moi ces photos de mode c'était comme une ouverture sur le monde...paroles de mamie ;-)

      Supprimer
  5. Superbe et cette jupe, waouh !
    Cette tendance 70's est une pure surkiffance et d'autant plus en automne : hiver ça apporte plein de motifs et de couleurs à une saison où généralement on porte du sombre !
    T'es canon ma poule !

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog via le tweet de Maevane sur notre selection hellocoton et je dois dire que j'aime beaucoup :) je ne fais du tout d'overdose de look 70's je trouve ça très chic. Tes photos sont superbes le décor est bien trouvé !
    Bises, elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elo, ton commentaire me fait plaisir ! ;) J'aime beaucoup ton blog également que j'ai connu grâce à Maevane il y a des mois de ca ! Merci en tout cas et bisous 💋

      Supprimer
  7. Tu es tellement tellement belle ! Ton look s'affine tjs un peu plus & j'adore. & ta juuuuupe mondieuuuuu <3

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue ! je crois définitivement qu'il me faudrait plus de rouge dans ma garde robe, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Le rouge c'est très joli en automne ;)

      Supprimer
  10. Anais tu nous proposes toujours de jolis clichés ^^
    Et ce look 70 est vraiment top. C'est vrai qu'on la voit partout cette jolie jupette, mais elle est vraiment jolie et associée à ce top j'aime beaucoup. C'est très féminin et les couleurs de saison.
    Et les accessoires... arff ! Cette capeline avec ta chevelure, juste magnifique.

    Bref je ne me lasse pas de ce style qui te va vraiment bien et qui est très tendance.
    Bisous
    Clochette

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.