28 décembre 2015

Rue Crémieux


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez passé du bon temps en famille et que vous avez été gâtées :)
Si vous me suivez sur Snapchat (anaispenelope), vous avez pu voir ma folle journée parisienne récente avec ma chérie Audrey et par conséquent vous vous doutez de ce qu'il va suivre ! Nous parlions depuis des mois de shooter dans la rue Crémieux, la célèbre et jolie rue aux façades colorées où toutes les blogueuses mode ont l'habitude de shooter leurs tenues du jour. Nous aussi nous voulions notre shooting sur les pavés de la rue Crémieux et je comprends l'engouement car cette ruelle est vraiment très très belle ! Les habitants de la rue Crémieux ont néanmoins pousser un petit coup de gueule contre ces filles qui posent sous leur fenêtres, piétinent leurs fleurs sur les trottoirs ou encore s'asseyent sur leurs pas de porte pour avoir la photo la plus jolie possible (ce que je trouve particulièrement irrespectueux je dois dire) . Certains ont même accroché à leur fenêtres une petite affichette stipulant que le propriétaire interdit les photos devant sa demeure ! Je les comprends tout à fait, je me mets à leur place. Je dois bien avouer que même en tant que blogueuse je n'aimerais pas voir le même spectacle tout les jours sur mon pas de porte sous prétexte que ma maison est "instagrammable". En revanche, si cela est fait de façon respectueuse, dans la bonne humeur, en respectant la volonté de chacun et en restant silencieuses pour ne gêner personne (comme cela a été le cas pour nous ce jour-là) je n'y vois aucun problème !

Avec Audrey, nous avions décidé d'accorder nos tenues à notre lieu de shooting et je portais donc un perfecto rose poudré que j'adore avec une longue robe grise clair; mais si vous savez la fameuse robe côtelée portée par Tess pour la collection Epure de Kiabi ! Elle se porte avec le gilet long qui va avec, mais j'ai décidé de vous proposer une alternative et de vous montrer une version avec le gilet et une version sans :) Ce sont trois pièces que j'aime particulièrement et que j'aime porter de façon un peu sporty chic.


Robe Kiabi (offerte) / Gilet Kiabi (offert) / Perfecto Kiabi (offert) / Adidas Superstar via Sarenza / Sac Ted Lapidus / Collier H&M (old) / BO Hema



Photos : Big Or Not To Big (merci ma femme <3)



16 commentaires:

  1. Magnifique!
    Es-tu jambes nues (BRRRRRRR.....) ou portes-tu les fameux collants chair "interdits"? Je n' ose plus en porter et j' avoue que ça me manque car j' en ai parfois assez des collants opaques qui rendent les tenues tristounettes à mon goût.
    Quelle est ton opinion sur le sujet?
    En tous cas, tu es superbe (et la rue aussi). Bravo et bonne année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne,

      Merci pour votre commentaire ;)
      En effet je portais des collants chairs mais il faisait 15 degrés ce jour là de toute façon !
      Personnellement je ne m'interdis rien, je porte ce que j'ai envie de porter quand j'ai envie de le porter. Ça passe aussi par les collants chairs ! Je me fiche un peu des interdits et du "quand diras t -on" à vrai dire hehe ! Et en effet, les collants opaques rendent parfois les tenues un peu tristes et la le mariage n'aurait pas été heureux du tout !

      Merci et tres bonne année 2016 également !

      Supprimer
  2. Très joli look ! j'aime tellement la rue Crémieux... mais ça me gonfle qu'elle soit si "instagrammable", parce que du coup trop de monde irrespectueux y vient :/
    Enfin quoiqu'il en soit tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup les petits détails pastels en clin d'oeil à cette jolie rue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fériel ! Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est d'ailleurs le triste constat que nous avons fait avec Audrey quand on etait sur place ! Les gens sont parfois si irrespectueux ... Cette rue est en tous les cas si belle ! Je t'embrasse 💋

      Supprimer
  3. Oh trop jolie!! j'adore ces couleurs pastels <3 tu fait partie du club sélect des blogueuses qui ont leur shooting rue crémieux désormais :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe te va vraiment très bien que ce soit la version perfection ou long gilet!
    j ai comme l impression que les collants couleur chair vont ressortir des placards:ils apportent une touche "ensoleillee" aux tenues,et puis la mode est un eternel recommencement ;-)

    RépondreSupprimer
  5. c'es vrai que la rue crémieux est particulièrement chouette je ne sais pas pourquoi il n'y a pas plus de rue aux maisons multicolors en france !
    en tout cas je suis totalement séduite par la robe, j'adore la couleur et la coupe ! et bon, j'ai les yeux qui brillent devant les baskets et le sac ahaha, bref c'est très joli cet ensemble !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle femme! J'ai fait le tour de ton blog et j'adore !! Une jolie poupee pétillante, top!

    RépondreSupprimer
  7. Salut anais! Excellent année à toi en espérant qu'elle soit pleine d'idées de tenues ;-)

    Je suis tombée raide dingue de tes chaussures. ... zut...

    Bisous,
    Clochette

    RépondreSupprimer
  8. wow Anais je crois que j'ai trouvé mon look/shooting coup de coeur sur ton blog! c'est parfait, et j'ai un gros crush sur la robe^^
    gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir de lire ca ! Merci ma chérie !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.