13 janvier 2016

50 nuances de beige


De retour avec mon premier look de 2016 ! D'ailleurs, je vous présente mes meilleurs vœux de bonne santé, de joie, d'amour, de réussite et d'épanouissement pour cette nouvelle année chères lectrices. Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets, nouvelles chances, nouvelles raisons de garder le sourire.

Pour cette toute première tenue de l'année, j'ai opté pour des nuances de beige, le tout rehaussé par une touche de camel et de léopard. L'occasion rêvée de vous présenter mon addiction du moment aka les pulls col roulé. Avant (durant mon adolescence), je n'osais pas en porter sous prétexte que ces derniers faisaient ressortir allégrement ma poitrine généreuse et me grossissaient un peu alors que j'adorais le rendu très élégant sur d'autres femmes, qu'elles soient minces ou rondes. Depuis que je suis devenue une femme à l'aise avec son corps, j'adore le rendu sur moi et pour le plus grand plaisir de mon petit homme qui adore quand j'en porte ! Celui que je porte aujourd'hui est en pur laine et vient de chez  BALSAMIK, il est tout doux, tout chaud et je dois bien avouer que je l'adore ! A l'instar de ce dernier, mes derbies préférées de mon shoesing viennent aussi de BALSAMIK. Je vous avais montré ces beautés sur Instagram sur le vif mais sachez qu'elles font parties de la gamme "chaussures confort" avec une semelle en mousse légère et aérienne recouverte de cuir appelée "aérosemelle" pour amortir les chocs; un vrai petit bonheur à mes pieds et surtout d'un confort incroyable ! Dois-je vous préciser que ces deux pièces sont en soldes ? Voilà qui est fait !

J'ai associé ces deux pièces avec mon skinny et mon trench beige pour ensemble lumineux pour l'hiver qui me plait assez.

Trench BALSAMIK (offert) / Pull BALSAMIK (offert) / Skinny Dorothys Perkins (old) / Derbies BALSAMIK (offertes) / Sac Bershka (very old) / BO H&M (soldées en ce moment à 2€ !) / Bracelet New Look (old) / Montre Ted Lapidus




6 commentaires:

  1. Ce pull te va divinement bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Les derbies ... J'adore ! Quel est la référence de ton rouge à lèvres, il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit mot :)
    En ce qui concerne mon RaL il s'agit d'un Rouge Edition Velvet en teinte "Peach Club".

    RépondreSupprimer
  4. Le col roulé no way pour moi ça me donne une sensation d étouffement horrible ;-) mais il faut que je porte mon jean blanc!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends au début quand j'en portais ca me faisait cette sensation aussi et puis c'est passé ! ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.