09 mars 2016

Cendriyon


Un petit shooting réalisé par mon Audrey, au Louvre juste avant de nous rendre au Press Day Castaluna (mon article à ce sujet ici).

Ce jour-là je portais deux pièces H&M+ offertes par mon Amoureux et que j'adore. Premièrement, cette petite blouse toute simple de prime abord mais qui fait toute la différence avec son haut tout en dentelle et ces petits boutons dans le dos. J'ai complétement craqué dessus et l'homme aussi ! Deuxièmement, ma collection de manteaux légers (et de manteaux tout court d'ailleurs) s'agrandit toujours plus et accueille cette petite merveille façon "nid d'abeille". Simple, droit, col plat et petites fermetures éclair dorées, il va avec tout ! Vous me demandez souvent d'où viennent mes jeans, et bien sachez que le modèle que je porte aujourd'hui et que vous voyez souvent sur mes photos est mon skinny favoris et il vient chez Asos Curve (la plupart de mes jeans vient d'Asos). "Ridley" de son petit nom, acheté à plusieurs reprises, en plusieurs exemplaires et dans des coloris différents. 

A mes pieds, une petite nouveauté que j'ai découverte grâce à un e-mail de la marque. Cendriyon m'a récemment contacté pour me faire découvrir sa gamme de chaussures à petits prix. J'ai reçu cette paire d'escarpins vernis (ainsi qu'une autre paire que je vous montrerais bientôt). Le talon carré original m'a beaucoup plu et aide à la stabilité pour celles qui, comme moi, portent des talons de façon occasionnelle. Pour le coup, je dois avouer que pour le prix je suis assez surprise par la qualité, je ne m'attendais pas du tout à cela, c'est plutôt une bonne surprise. Évidemment, cette paire ne me durera pas toute la vie, mais pour la collectionneuse que je suis et qui possède toutes sortes de marques à des prix différents dans son shoesing ça me va très bien. De plus, fait intéressant, Cendriyon possède aussi une gamme de chaussures pour les grandes tailles (41-44), super non ?

 Manteau H&M+ / Blouse H&M+ (collection actuelle) /Skinny Asos Curve / Collier BALSAMIK (offert et sold out)) / Escarpins Cendriyon (offerts) / Sac BALSAMIK (offert et sold out)





8 commentaires:

  1. Alors... J'ADORE! Tout!
    Mais ce collier et ces chaussures, GOD!
    Trop trop belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Très beau look et très belles photos, bravo !
    Je ne connaissais la marque Cendriyon, merci pour le bon plan je vais y faire un tour ! ;-)
    See ya !

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup,beaucoup,beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE tes chaussures ! et puis ta tenue est super élégante et sensuelle, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.