05 avril 2016

Ma rencontre avec Beth Ditto


Samedi 2 avril, Beth et son équipe organisaient un "private shopping event" dans une suite du Royal Monceau pour venir à la rencontre des modeuses rondes françaises, une chose très rare qui fait plaisir ! Évidemment, étant fan de Beth depuis des années et de tout ce qu'elle fait, je ne pouvais évidemment pas raté l’événement et MANDIEU quelle expérience !

Passer la journée dans une suite du Royal Monceau, un hôtel prestigieux Avenue Hoche à Paris, à essayer des fringues avec mes copines et mon idole Beth Ditto à rire et échanger ... Exceptionnel, non ? "Exceptionnel", c'est le mot qui caractérise cet après-midi folle. J'ai rencontré pour la première fois Beth dont je suis fan depuis longtemps, j'ai découvert une personne comme je l'imaginais : une femme exceptionnelle, pleine de vie, d'humour avec son grain de folie, généreuse et surtout une femme bouleversante d'humilité, de gentillesse et de bonté. Nous étions en petit comité avec des personnes que je rencontrais pour la première fois pour certaines comme Joshua un américain maquilleur de profession et aussi transformiste ou encore la blogueuse allemande Miss Kittenheel mais aussi Gaëlle et Ninaah mes French Curvettes, Stéphanie, Charlotte, Virginie, Emilie, Christelle ou encore Valérie Damidot qui nous a fait la surprise de sa présence ! Une énergie positivement folle se dégageait de cette chambre d'hôtel remplie de personnes toutes aussi inspirantes les unes que les autres. Bref, un moment exceptionnel je vous dis !

Concernant les vêtements de la collection de Beth, c'est aussi canon en vrai que sur le site, mais ça je m'y attendais. C'est original, frais, tendance, coloré et incroyablement dynamique, à l'image de sa créatrice. Beth a fait appel à des entreprises locales aux États-Unis où la collection a été produite entièrement. Les matières sont juste canonissimes et luxueuses pour un tombé parfait. En effet, la collection a un coût mais ceci explique cela et pour une fois que nous avons ce type de vêtements confectionnés dans de telles matières pour nous les rondes, ça vaut vraiment le coût de se faire plaisir !

J'ai définitivement craqué pour la veste en jeans vintage chinée par Beth, so 90's. La coupe et la couleur du jeans diffèrent selon la marque chinée (Levis, Wrangler, Lee Cooper) et c'est super intéressant. Le tee-shirt oversize "Kim" et son imprimé esprit "wax" avec des petites têtes de Beth dessus m'a fait sortir la CB. Toutes les robes sont magnifiques et pensées pour sublimer nos courbes, le tee-shirt Beth Ditto x JPG est un indémodable qui me fait de l’œil également. Bref, une carton plein ! 


Je vous laisse vous imprégner de l’énergie positive qui se retranscrit sur les photos, quel bonheur !

Les French Curvettes x Beth Ditto <3 (crédits photos : Ninaah Bulles)
(crédits photos : Ninaah Bulles)
(crédits photos : Ninaah Bulles)
(crédits photos : Ninaah Bulles)

 Et le meilleur pour la fin, cette vidéo que j'adore !




8 commentaires:

  1. Quelle chance, je l'adore ! Vous êtes toutes au top et les fringues sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, en effet c'était une pure folie !

      Supprimer
  2. Il devait y avoir une ambiance extraordinaire!
    J adore ta tunique avec les tête de Beth, et aussi celle de ninaahbulle avec les levres!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fan de cette femme elle est admirable dans sa vision de voir les choses dans sa folie et sont talent! C'est vêtement sont C.A.N.O.N ! Et vous aussi les filles 💕

    RépondreSupprimer
  4. C'était juste tellement trop génial ! En plus, la collection est top ! See ya ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.