05 juillet 2016

Electric eye


La semaine dernière, j'ai déjeuné avec une copine French Curvettes : la douce et pétillante Bérénice avec son sourire empreint de bonne humeur ! Elle m'a poposé gentiment de faire quelques photos de ma tenue du jour rapidement après notre repas, j'ai tout de suite accepté !  Elle m'a donné la banane lors de notre entrevue, je pense que mon sourire en dit long sur les photos car j'étais d'une humeur très joyeuse ! Lorsque j'ai reçu les photos et que je les ai visionné, je me suis remémoré notre moment le sourire était encore présent sur mes lèvres alors merci pour ce moment douce Bérénice.

Je portais ce jour-là mon top oversize issu de la collection de Beth Ditto et que j'ai shoppé lors du private shopping event durant ma rencontre avec elle (retrouvez mon article ici). J'adore ce top littéralement, je le porte tout le temps. Sa coupe oversize, son imprimé psychédélique avec les petites têtes de Beth façon Poupée Rousse et sa matière doudou représentent tout ce que j'aime. Un petit look du jour casual pour aller au bureau, avec des touches de bleu et de rouge et des accessoires pour relever le tout comme mon fidèle bandana autour du cou.

La première collection de Beth se veut très originale, totalement à son image. En grande fan de la chanteuse et de son style piquant je ne pouvais que craquer ! De plus ce sont des pièces parfaitement taillées, conçues pour mettre en valeur les femmes et d'une incroyable qualité ... d'où le prix. Ce dernier s'explique par le fait que Beth a opté pour une démarche équitable lors de la fabrication de ses vêtements. Elle nous a expliqué durant notre rencontre que pour l'occasion de la sortie de sa première collection, elle ne souhaitait pas délocaliser et surtout elle voulait valoriser des entreprises locales de New York et c'est tout à son honneur !

Photos par Chroniques de B. (sa page et son site)
Top oversize Kim / Electric Eye Beth Ditto / Jeans Asos Curve / Trench Fluide BALSAMIK (offert) / Chaussures Asos (sold out) / Bandana Vintage / Collier BALSAMIK (old et offert) / Sac Teddy Ted Lapidus



10 commentaires:

  1. canon ce look trop belle :)
    des bisouilles,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce tee shirt est beau ... La robe en revanche me tente moins, elle fait un peu "sac" non ? Toi qui a pu la voir en vrai qu'en penses-tu ? L'ensemble de ta tenue est top !
    Clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clo, pour avoir essayé la robe également elle est tres oversize en effet, si elle n'est pas ceinturé elle peut faire un effet "sac" comme tu dis oui ;) Mais ceinturée elle est très belle !

      Supprimer
  3. J'adore ton look canon :) j'adore les chaussures :) wow

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te l aurais pique ce top ��

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Moi c'est Harmony, je t'invite à faire un tour sur mon blog http://laviedunefilletatouee.blogspot.fr/ N'hésite pas à laissez des commentaires !
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. La tenue est superbe et les photos sont top et hyper lumineuses

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.