19 juillet 2016

French Curves #34 - Minimaliste


Voici venu le temps du 19 juillet 2016 (nous avons préféré reporter le challenge de quelques jours suite aux évévénements tragiques survenus à Nice), le challenge a donc fêté ses ... TROIS ANS ! Lors de notre premier challenge (à retrouver ici) nous étions moins de dix Curvettes à nous lancer dans cette belle aventure initiée par Gaëlle.

Le challenge a évolué au fil des mois, pour devenir en trois ans un rendez-vous incontournable de la blogosphère, très suivi et commenté pour notre plus grand plaisir. Le French Curves c'est un beau projet qui nous pousse à toujours voir le meilleur de nous-même, de repousser nos limites, de faire de jolies rencontres que ce soit entre nous les blogueuses participantes mais aussi avec vous nos lectrices, de découvrir tout un tas de choses insoupçonnées autour du mouvement body positive qui nous lie, de se faire plaisir, de se sentir bien, d'échanger, de s'éclater !

Ce mois-ci, nous avons décidé de revenir aux sources et de vous proposer des silhouettes sur le thème du minimalisme, une tendance que j'aime beaucoup moi-même et qui est selon moi synonyme  de belles pièces avec une palette de couleurs neutres, des coupes hyper bien travaillées et des volumes intéressants. Les champions en la matière sur la blogo sont pour moi Alice et JS, le couple au style pointu et coordonné du blog J'aime Tout Chez Toi qui m'inspire énormément. Pour mon look, j'ai opté pour des basiques bien coupés et qui font la différence : mon tee-shirt oversize, un jean boyfriend que j'ai bien usé et qui est bien déchiré,  mon trench fluide favoris et mes iconiques (qui ne sont pas du goût de toutes je le sais bien) Birkenstock. En terme d'accessoires ? Juste mon sac à main et mes solaires futuristes. Le minimaliste est selon moi un style ou les pièces parlent d'elle-même et ou les accessoires ne sont pas forcément de rigueur. Côté cheveux en pagaille, je la joue Wild avec un wavy fouillis qui me plaît bien je dois dire.

Ah oui et j'oubliais : restez connecté(e)s, il se pourrait bien que le French Curves nous resserve des surprises :)

Je tenais également à communiquer tout mon amour et mon courage pour les Niçois(e)s.

Trench fluide BALSAMIK (offert) / Tee shirt oversize Asos Curve / Jeans boyfriend Asos Curve (old mais similaire ici) / Sandales Birkenstock / Sac Teddy Ted Lapidus / Lunette L'Usine à Lunettes (offertes)




23 commentaires:

  1. Quelles jolies Birkenstock ! ;-) Le reste du look est top également on est d'accord ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On est synchros de la birk nous deux héhé !

      Supprimer
  2. J aime ce minimalisme. ...Les cheveux font tout le boulot ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de lire ici de nouveau Sylvie ! Merci <3

      Supprimer
  3. Simple et efficace ! Et t as détaché tes cheveux aaaah😍

    RépondreSupprimer
  4. Très efficace!! Il est beau ton boyfriend!!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look simple et efficace. Gros coup de cœur pour tes lunettes.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! J'adore. Et tes cheveux omg ! <3
    La Nomade

    RépondreSupprimer
  7. magnifique de simplicité et de classe!!! canon quoi

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble avoir déja rédigé un commentaire sous cet article... Mais comme je suis pas toujours très douée, il se peut qu'il soit resté en rade donc je réitère !!

    Je suis totalement jalouse !! ah ah tu es trop canon. Et je t'envie à rentrer dans les jeans d'asos. C'est un peu indiscret mais en quelle taille tu les prends ? Les quelques fois ou j'ai commandé un jean chez eux, impossible à enfiler dans un 46 ( qui est ma taille) a moins de vendre tous mes organes...

    bon et en conclusion j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ;) Parfois Blogger bugue, c'est gentil d'être revenu poster ton commentaire ici en tout cas ;)

      Tu es adorable merci ! Je prends toujours ma taille habituelle pour les jeans Asos c'est à dire un 48, je conseille généralement de prendre la taille habituelle mais si tu vois que le 46 ne passe essayé le 48 ça devrait le faire ;) Merci à toi et à bientôt j´espère !

      Supprimer
  9. J'adore ce look! C'est totalement ma came :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.