30 août 2016

Primadonna by Fitancy



Le mois d'août et les vacances touchent à leur fin mais heureusement pour survivre à cette nouvelle rentrée le soleil et la chaleur sont encore parmi nous, ouf ! 

J'ai donc décidé de vous présenter le dernier look "swimwear" de l'été 2016 avec un maillot une pièce (oui, cette année j'avoue avoir tout misé sur les maillots une pièce, la preuve ici et ici), très féminin, élégant et avec une pointe de sexy. J'ai adoré porter ce maillot de la marque Primadonna, une marque de lingerie et maillots de bain haut de gamme spécialisée dans les bonnets profonds. Lorsque je l'ai enfilé, je me suis sentie tout de suite confiante et au top de ma féminité avec son joli décolleté; et puis surtout son maintien et son confort sont incomparables ! Ce maillot m'a été offert par le site Fitancy, un e-shop qui propose à la vente une sélection éclectique de marques spécialisées dans les bonnets profonds et la grande taille comme Primadonna, Miraclesuit, CurvyKate, Chantelle, Panache, Elomi, Freya et j'en passe et des meilleurs. Il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaie, le site est bien fourni avec de jolies parures de lingerie dans l'air du temps et des maillots très sympas. Honnêtement Fitancy une vraie mine d'or pour toutes celles qui sont à la recherche de jolis dessous, de plus, sachez qu'il y des promos actuellement sur le site dont le maillot JET SET que je porte aujourd'hui.

Trêve de bablas, je vous laisse découvrir Fitancy ainsi que les photos qui accompagnent mon billet de ce jour.

Maillot de bain JET SET Primadonna via Fitancy (offert) / Canotier vintage / Ras de cou Asos Curve / Panier vintage / Lunette Saint Laurent Paris




12 commentaires:

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.