16 septembre 2016

French Curves #36 - Team combi ou salopette ?



Le voici, le voilà, le challenge French Curves (crée par Gäelle Prudencio) de la rentrée 2016 ! Cette nouvelle saison marquera le coup d'envoi de plein de jolies choses une fois encore pour notre challenge, je l'espère !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, le thème de ce mois n'est autre que "Team combi ou team salopette ?". Pour ma part je fais partie des deux teams assurément ! Les combinaisons, qu’elles soient short, jupe culotte ou pantalon ou encore les salopettes font définitivement parties de mon dressing car j'affectionne particulièrement leur style décontracté mais chic à la fois, la preuve ici, ici, ou encore .

Pour ce challenge, j'ai donc du tranché et j'ai décidé de vous proposer une combi que je n'avais jamais encore portée sur le blog car je l'ai reçu récemment. Elle me faisait de l'œil depuis des semaines, avec ses détails de couleurs chatoyantes et sa coupe ultra féminine. Elle est superbe, cependant j'ai quand même un petit bémol à émettre pour nous les filles aux boobs imposants (ou pas d'ailleurs) ... j'ai du retoucher le décolleté cache-cœur qui baillait un peu trop. Si je l'avais laissé tel quel j'aurais sans doute eu quelques soucis avec la police des boobs apparents si vous voyez ce que je veux dire !

Je vous laisse découvrir les looks des blogo-copines via notre blog-hop en fin d'article ! Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous rejoindre sur la page officielle Facebook du challenge ou encore notre site ici pour ne manquer aucune information et pour nous proposer vos interprétations looks selon le thème ;)

Combi Castaluna (offerte) / Blazer Castaluna (sold out, offert) / Escarpins Cendriyon (offert) / Besace vintage / Collier Camaieu (old) / Lunettes Zara




33 commentaires:

  1. WOUAH.....
    Quelle class .....
    Assortie jusqu'au bout des lunettes..
    Tu porte cette combi à merveille, j'hésitais entre celle-ci et la verte que j'ai choisie.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !!!
    J'adore ta combi !!! Trop belle^^

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce rouge te va à merveille !

    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie lady. J'adore ! Tu es sublime mon petit chat.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles couleurs! Tu es juste ravissante.
    J'aime bcp ton look <3 Élégante

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie tenue pleine de peps, idéale pour cette fin d'été, et on a l'impression que le collier a été fait spécialement pour cette combinaison. Bravo pour l'ensemble du look.

    RépondreSupprimer
  7. Hello! Cette combinaison est très lumineuse, et le blazer rouge bouste bien le tout. C'est vraiment sympa, que ce soir pour le travail ou sortir.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  8. ohhh le look rétro !!! j'adore ! ça te va tellement bien

    RépondreSupprimer
  9. Ces couleurs te vont à ravir et les lunettes sont complètement dingues; -)

    RépondreSupprimer
  10. yaaa! pour être très honnête, je n'ai jamais vraiment su si j'aimais ou pas cette combi, pourtant, je l'ai zyeutées 40millions de fois sur le site. mais alors sur toi, ces couleurs de feu sont merveilleuses! j'adore! <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, bravo pour votre blog, fourni et agréable à parcourir, on sent un sérieux, une application, qui honorent la lectrice ou la visiteuse ...
    Ici la combi de Taillissime (pardon, Castaluna !) est toute mimi sur vous, ça fait envie ... mais trop dommage, la petite veste assortie est épuisée chez le fournisseur. Sans cette veste, difficile de porter la combi, même avec une veste noire ... Vraiment dommage !
    Je vous souhaite une très bonne continuation, j'adore suivre votre blog
    Avec tous mes encouragements, donc !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre petit mot :)
      Vous pouvez trouver ce type de veste rouge un peu partout ne vous inquiétez pas :)

      A bientôt j'espère Marie !

      Supprimer
  12. Elle est canon cette combi, je suis fan!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.