27 septembre 2016

Moussaillon


De retour après un petit moment d'absence, si vous me suivez sur Snapchat (anaispenelope), j'ai évoqué la raison brièvement et je voulais vous remercier de votre soutien à travers vos petits mots de sympathie qui m'ont beaucoup touchés. Mais me voilà de retour maintenant !

L'été n'a pas encore dit son dernier mot ici, je vous propose aujourd’hui un petit look "moussaillon" à la cool, que j'ai porté tout l'été. Véritable coup de cœur pour ces deux pièces BALSAMIK que je porte dans ma tenue du jour. La marinière tout d'abord : je fais partie de celles qui pensent que nous n'avons jamais assez de marinières dans son dressing, un véritable intemporel qui se marie avec tout. J'ai adoré le col lacé de celle-ci, une des tendances de la saisons ;) Ensuite, ce petit pantalon bleu palazzo fluide et léger. La période estivale a été un vrai régal avec lui, il était mon allié lors des températures chaudes. J'aime son côté chic quand il suit le mouvement de mes jambes quand je marche.

Côté accessoires, j'ai misé sur du rouge : lunettes, chaussures, rouge à lèvres et petit sac à dos.

Tiens en parlant du sac à dos, il vient de chez Zaful, un e-shop chinois vendant des fringues et des accessoires à des prix fous-fous. La marque m'a contacté pour m'offrir quelques accessoires. Au début j'étais sceptique je l'avoue, il faut dire que sur ce type de site la qualité n'est souvent pas au rendez-vous. J'ai fait quelques recherches et certaines des mes acolytes blogueuses m'ont conseillé vivement de tester car souvent elles étaient tombées sur des pépites où la qualité était bluffante ! 
Je me suis donc jeté à l'eau, après tout qui ne tente rien n'a rien ! J'ai reçu dans ma sélection ce petit sac et j'avoue que le rapport qualité / prix m'a quand même agréablement surprise. Bien sur, nous ne sommes pas sur de la qualité sac de luxe mais franchement ça vaut le coup d’œil pour toutes les shoppeuses qui ont, comme moi, dans leur dressing des pièces venant de marques vraiment diverses (très abordables, mass market, qualitatives, créateurs, luxe, etc ...) et qui fonctionnent au coup de cœur.

Je ne vous promets pas de tomber à chaque fois sur une bonne surprise mais il faut tenter. Pour ma part, ma sélection était super, j'en suis ravie et j'ai hâte de vous montrer le reste ! En revanche les délais de livraison sont un peu longs, vous voilà averties :)

Marinière BALSAMIK (offerte) / Pantalon Palazzo BALSAMIK (offert) / Sac à dos ZAFUL (offert) / Ballerines Asos (sold out) / Lunettes ZARA (ancienne co)





20 commentaires:

  1. Tenue parfaite !
    J'adore le style marin et cela te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout de la tête aux pieds !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore non seulement le look mais aussi ces photos ��

    RépondreSupprimer
  4. J ai aussi porté cette marinière ces jours ci;-)
    Que tu portes bien ce pantalon!
    ton retour fait plaisir :-))))

    RépondreSupprimer
  5. bonjour anais c'est un combo que j'aime aussi porter l'été.
    ici c'est marinière avec mini jupe marine (ceinture fine marron) et ballerine rouge.
    Just lipstick rouge suffit comme toi.
    donc je suis fan de la tenue que tu proposes mais je ne peux pas le pantalon fluide car je suis courte sur pattes ;-)
    je t'envie avec tes longues jambes bien dessinées... arfff!
    bisous
    clochette

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sublime ma belle <3
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. 2 mois à guetter ces chaussures et un matin, miracle, en cliquant presque par hasard, une paire à ma taille, le bonheur total.
    J'adore les marinières, je vais aller voir celle-ci de plus près.
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ! La patience a toujours du bon ! ;)

      Supprimer
  8. J'adore ce look de marin, ça te va vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'ai besoin de rouge je viens voir ton blog, j'aime trop cette couleur sur toi! t'es superbe!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.