31 janvier 2017

Maxxie Apparel


Aujourd'hui je vous poste LE look que je n'arrête pas de porter en ce moment. C'est un peu mon uniforme, le look dans lequel je me sens dans mes baskets, à l'aise Blaise, dans lequel je me sens trendy : un look sporty chic, of course !

Plusieurs coup de cœur composent cette tenue du jour. 

Premièrement, cette doudoune légère et réversible. Un côté uni disponible dans différent coloris et un côté imprimé. Ce dernier me fait penser aux "carreaux portugais" aussi appelé "azulejos", j'aime beaucoup ! Il faut avouer qu'en grande taille, la doudoune c'est un peu la pièce "casse-gueule" : tu ressembles vite à un sac poubelle si elle mal coupée et  trop ample, ou au bonhomme Michelin si elle est près du corps et trop matelassé; de plus la matière peut vite faire cheap. Mais pas d'inquiétude, celle-ci est parfaite en tout point et elle est soldée, qui plus est, vous voilà prévenues ! Vous avez d'ailleurs aimé autant que moi cette jolie doudoune quand je vous l'ai présenté sur Snapchat. Je l'ai glissé aisément sous un manteau pour me tenir chaud lors des températures plus que négatives de ces derniers jours.
Elle vient de la toute nouvelle marque française de prêt à porter grande taille, Maxxie Apparel. Une griffe qui arrive tout juste sur le marché, avec peu de références donc mais qui va s'étoffer avec le temps, à surveiller de près croyez-moi ! J'ai découvert de jolies pépites dans ma sélection de Janvier, on en reparle très vite. La marque m'a proposé de composer un look avec mes pièces coup de cœur chaque mois et de vous les présenter ici sur le blog. Encore une belle occasion de vous partager des bons plans ;)

Deuxième coup de cœur, ce jean "mom" de chez New Look, je suis plutôt jeans skinny par habitude, parfois boyfriend et j'avoue que je ne m'étais pas encore intéréssée à cette pièce tendance  ... j'ai bien fait d'y regarder de plus près car il ne me quitte plus !

Quelques nouveautés coté accessoires, mon petit nouveau, tout beau, tout rouge à mon épaule et puis mon statement necklace façon plume de Marie, la créatrice de la marque LeBestiaire que j'aime beaucoup !

Doudoune réversible MELANIE Maxxie Apparel (offerte) / Tee-shirt coupe masculine Asos Curve / Jeans Mom New Look via Asos Curve / Baskets Huarache Nike / Collier LeBestiaire / Sac Ted Lapidus






13 commentaires:

  1. Ce look est vraiment canon ! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment un canon :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle cette doudoune ! Tu es trop mimi avec <3

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas du tout doudoune comme nana! mais la,je veux! surtout que l'une des face de la doudoune n'est pas sans rappelé le wax. J'adore! et tu le mets si bien en valeur <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton jean, c'est exactement ce style que je cherche en ce moment ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop canon, j'adore, et je plusois a mort ton uniforme, moi c'est jean destroy chemise ou sweate. le confort et le bien-être!

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs de cette doudoune sont tellement lumineuses! Cette coupe de Jean te va aussi très bien (aussi car tu portes également très bien le slim!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.