10 janvier 2017

Patchs et broderies


Le premier look de 2017 ! Je vous réitère donc tous mes vœux pour cette nouvelle année chères lectrices, qu'elle soit synonyme de bonne santé, de bonheur, de joie, d'amour pour vous et autour de vous !



Pour cette toute première tenue de l'année, je joue l'originalité avec deux pièces coups de cœur du moment. 

Pour commencer, ce jeans boyfriend girly à souhait avec ses patchs tous mignons. Souvenez-vous, je vous montrais sur mes réseaux sociaux (ici sur Instagram par exemple), cette pièce adorable lors de la soirée de présentation de la marque Studio Untold organisée par 46 & Plus. Lors de la soirée, nous avons été nombreuses à craquer sur ce jeans. De mon côté, aussitôt reçu, aussitôt enfilé pour être shooté !

Studio Untold est une marque que j'affectionne beaucoup et dont j'aime suivre l'actualité, elle n'est autre que la marque jeune grande taille de Ulla Popken. Cette dernière est donc vendue chez 46 & Plus, le concept store grande taille hyper fourni et trendy située en région parisienne au CC de La Vache Noire. 

Je l'ai associé à ma toute nouvelle chemise brodée Kiabi, issue de la nouvelle collection du rayon grande taille qui m'a totalement conquise d'ailleurs ! Vous avez, vous aussi, adoré cette pièce lors de mes essayages sur Snapchat ("anaispenelope").
J'ai trouvé tout un tas de pépites ce mois-ci que je vous montrerais vite ici. Pour information, cette merveille n'est pas disponible sur le site mais en magasin, je vous conseille donc d'aller faire un tour en boutique, j'ai trouvé plein de pièces en rayon et qui n'était pas online et ça vaut clairement le détour.

J'espère que ce look vous aura plu autant qu'à moi et je vous retrouve très bientôt pour nos nouvelles aventures modesques de 2017 ! D'ailleurs, le coup d'envoi des soldes 2017 commence demain et je suis dans les starting-blocks, en attendant retrouvez mes conseils pour bien shopper pendant les soldes sur le site de Kiabi ici !

 Manteau William Carnimolla x Taillissime (old) / Echarpe Asos (old) / Chemise brodée Kiabi (offerte - dispo en magasin, nouvelle co) / Jeans boyfriend à patchs Studio Untold via 46 & Plus (offert) Escarpins Zara (old)







12 commentaires:

  1. Elle est superbe cette tenue, ca te va bien !

    RépondreSupprimer
  2. Cette chemise est canon, j'ai craqué aussi ! Le look est top, j'adore ce ptit jean aussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai failli craquer pour la chemise, peutetre après les soldes si je la trouve!! tu es trop belle ce look est canon!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu ces escarpins !!! Je les veux !
    (Ps c'est mon premier commentaire mais je te suis depuis longtemps et j'adore tous tes looks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de m'avoir laissé un petit mot alors <3

      Supprimer
  5. j'aime que tu mélanges des pièces récentes et d'autres plus anciennes,retrouver des pièces que tu déclines autrement est toujours inspirant et incite à regarder différemment son dressing!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.