21 juin 2017

Top bardot, turban & cie


J'avais hâte de vous poster cette série shootée par mon amie Ninah et que j'adore ! Plusieurs raisons à cela : pour commencer la tenue que je portais ce jour-là me plaisait beaucoup, deuxièmement j’arborais fièrement sur le haut de ma tête mon premier turban de la marque Paina Pulz, que j'ai découvert grâce à Fériel, Alice, Ninah et Audrey qui m'en disaient que du bien. Et oui, à force de traîner avec mon cercle de licornes disparues, j'ai fini par craquer moi aussi et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le dernier ! Et surtout, c'est le souvenir d'un super week-end entre copines chez Ninah <3


Les pièces qui composent ma tenue du jour me ressemblent à 10000% : le fameux top "Bardot" rayé, une coupe que j'affectionne énormément car très féminin je trouve, un skinny (mon indémodable) et mes baskets du moment, j'ai nommé les Freestyle Hi de Reebok offert par le site Shoes.fr. Connaissez-vous cet e-shop qui regorge littéralement de beautés streetstyle ? J’adore y faire mon shopping ! Fan de chaussures et de baskets comme moi, je sais que vous allez adorer !

Merci à ma Ninah pour les photos <3

 Top JMP  (similaire ici ) / Jeans Levi's Plus / Turban Paina Pulz (liste des points de vente ici) / Baskets Freestyle Hi Reebok via Shoes.fr (offertes)

6 commentaires:

  1. Hyper sympa ce look, je valise a 100%

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Non mais comment ça te va TROP bien le turban ! J'adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Olala ! j'adore cette tenue, le top et le turban sont parfait. Je dois dire que je ne suis pas peut fière de cette série de photo :)
    Des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  4. ouaaah ça te va tellement bien le turban!! et bravo à nina pour les photos elles sont canons!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce top, ce turban, toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais tout est parfait !!! Le top, le haut, les photos c'est CA-NON !!! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.