05 juillet 2017

Mystify


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j'ai passé quelques jours dans la golfe du Morbihan, sur la presqu'île de Rhuys précisément. Nous avons profité de notre séjour avec un temps clément pour shooter un petit look de plage, comme chaque année !

Je portais ce jour-là un maillot de bain gainant de chez Miraclesuit, le Mystify noir avec ses empiècements ajourés et son jeu de matière qui lui donnent une allure du tonnerre ! Féminin et confortable il fait parti de mes maillots favoris ! J'ai d'ailleurs pu le porter lors d'un petit reportage d'été dans l'émission La Quotidienne sur France 5, mi-juin. Le sujet portait sur les maillots gainants à la base, mais le titre a finalement mentionné "les maillots de bain amincissants, tiennent-ils leur promesse ?" et le reportage a donc été tourné comme tel ... 

Bien évidemment, vous savez que paraître plus mince dans mon maillot est le cadet de mes soucis ! L'essentiel est bel et bien de se sentir bien, belle et confiante dans son maillot (et ses fringues en général) afin de pouvoir profiter et s'amuser et ne penser à rien d'autre en laissant tomber les complexes. Pour moi, tout cela passe par le confort, le maintien et une jolie coupe moderne. Et c'est le cas dans mon Mystify, peu importe la promesse de la marque de perdre une taille en l'enfilant ! Voilà le message principal que je voulais véhiculer dans ce reportage et avec ses photos avec MON bikini body tel qu'il est ;)

Maillot Mystify Noir Miraclesuit (offert) / Kimono Boohoo Plus (old) Chapeau H&M (old) Lunettes Kiabi (collection actuelle) / BO Parfois / Bouée Hema


8 commentaires:

  1. Tu es canon, j'aime trop ton maillot et toute ta tenue ! Au top !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu et splendide ce maillot de bain te va à la perfection ! Continue comme ça ton site et vraiment super pour des femmes rondes, je trouve t'ai conseil vraiment utile et intéréssent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Victoria, ça me touche énormément !

      Supprimer
  3. Là tout d'suite je veux être dans "ton jacuzzi" xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha Ako, j'espère que t'es pas dans ta jalousie ! ;)

      Supprimer
  4. Tu sais qu'on est vraiment amies quand on a le même maillot et la même bouée haha :D ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce maillot de bain est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.