12 septembre 2017

Tom Sawyer


Il s'agit bien la de mon dernier look estival sur le blog ... Mais je ne suis pas triste car je vais pouvoir commencer à vous proposer mes tenues automnales faites de pulls, vestes, ponchos et tous ces petits trésors de mi-saison que j'ai hâte de porter (l'automne est ma saison favorite) !


Aujourd'hui, ça sent encore un peu l'été ici avec cette superbe salopette jupe-culotte vichy achetée pendant les soldes sur ASOS. Elle me faisait de l'oeil depuis des semaines depuis que je l'avais vue chez  mon bigorneau Audrey (#privatejoke) ! Quand je l'ai vu passer en soldes j'ai sauté littéralement dessus ! Elle est d'ailleurs toujours soldée sur le site mais il ne reste que du T50, alors celles qui peuvent dépêchez-vous ! Je l'ai portée en Savoie, en Aout, lors de nos petites vacances entre licornes chez Fériel et lors d'une promenade dans un très bel endroit : le marais de Lavours. Ce jour-la, Audrey a shooté ma tenue du jour parmi la faune et la flore ! Un petit look "campagne-chic" au style "Tom Sawyer" comme dirait mon mec ;)

Merci à ma copine d'amour Audrey pour les photos <3


Salopette jupe-culotte vichy ASOS CURVE / Tee-shirt masculine Kiabi / Sandales Birkenstock / Panier Zara  / BO Mango (sold out)

 

8 commentaires:

  1. Coucou,

    Tu es canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah cette jupe culotte <3 on est nombreuses à avoir craqué dessus, et quand je la vois portée, je sais pourquoi !! Trop canon !!! C'est la que je me dis que j'ai pas assez portée la mienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle es tellement canon cette jupe culotte vivement l'été prochain ;)

      Supprimer
  3. Oh mais tu es trop mignonne dans cette jupe culotte, j'adore le titre que tu as donné à l'article c'est trop ça <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.