08 septembre 2017

[Duo] - Les petites Licornes dans la priaire


J'avais hâte de vous publier ces photos ! Les looks à plusieurs avec les licornes, vous commencez à en avoir l'habitude par ici (à retrouver la ou encore ici), c'est un peu notre marque de fabrique. Nous avons décidé aussi de faire des looks en tandem quand nous en ressentons l'envie, lorsque nous avons un code couleur commun dans nos tenues ou encore quand nous avons craqué sur la même pièce ! 

C'est le cas aujourd'hui avec cette superbe robe Monki sur laquelle ma chère et tendre Ninaah et moi avons totalement craqué ! Nous l'avons acheté ensemble et elle vous avait bien plu visiblement via nos stories respectives. Sachez que Monki ne fait pas de grande taille, mais je vous conseille vivement de trainer sur leur e-shop ou dans leurs boutiques, car la majorité des pièces vendues sont oversize et vont jusqu'au XL. Ce qui fait que nous pouvons LAR-GE-MENT y glisser nos popotins dodus.

L'occasion était donc parfaite pour vous montrer deux façons de porter ladite robe et puis surtout l'occasion idéale d'avoir de jolis clichés-souvenirs de notre amitié qui ne cesse de grandir chaque jour.

Ninah, c'est mon rayon de soleil, une sœur de cœur avec qui je partage beaucoup de valeurs, comme notamment la famille, l'amour, le partage et l'amitié. Nous sommes très souvent d'accord sur les mêmes choses et si parfois ce n'est pas le cas on sait s'écouter mutuellement et être bienveillante l'une envers l'autre. Cette nana, elle me fait du bien. Sa bienveillance, sa bonté et sa gentillesse à toute épreuve font d'elle une personne merveilleuse. Je crois que je n'ai jamais connu une personne aussi humaine que Ninah. C'est un plaisir de l'avoir près de moi dans tous les moments de ma vie et ce, depuis 4 ans maintenant. Et je suis certaine que ce sera le cas encore pour longtemps ! Ninah, c'est une artiste, une fille bourrée de talent tout en étant si humble, une vraie inspiration (d'ailleurs elle lance sa marque avec ses jolies créations) ! Il est impossible pour moi de ne pas parler au moins une fois par jour avec elle sinon je suis en manque !

Je vous laisse avec les superbes clichés pris par notre licorne Alice sur la colline de Fériel (elle se trouve juste en face de sa maison) avec les petites fleurs comme décor !


Pour découvir l'article et les photos de Ninah, cliquez sur cette photo :

https://blog.ninaah.com/

Robe Monki / Chaussures Birkenstock / BO Mango / Panier acheté sur un marché en Savoie / Chapeau H&M (old)

4 commentaires:

  1. OOOhhhh tu m'as mis la larme à l'œil <3 je t'aime ma chérie et tu es toi aussi ma sœur de cœur <3 ces photos sont magnifique, c'est mon nouveau fond d'écran <3

    RépondreSupprimer
  2. Mes deux blogueuses préférées <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.