28 novembre 2017

Stéphanie Zwicky x La Halle


Aujourd'hui je vous propose une tenue inspirée des fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas, un look que l'on peut autant porter lors d’une soirée qu'en journée pour aller travailler, par exemple.


Vous n’êtes pas sans savoir que la blogueuse grande taille incontournable, que dis-je la pionnière du mouvement, Stéphanie Zwicky a récemment sorti une belle collection capsule de 17 pièces avec La Halle. Cette dernière se veut festive, des must-have du dressing féminin bien coupés, pensés pour nos formes et qui ont des détails travaillés qui font toute la différence; à porter pour les fêtes de fin d’année mais pas que. Fan du style de Stéphanie à la base, j’étais enthousiaste et impatiente de voir le résultat et je ne suis pas déçue ! J’ai pu shopper toutes les pièces qui m’avaient tapé dans l’œil, j’en suis ravie.

Tout est parti de ce pantalon jupe-culotte issu de la collection de Stéphanie, ma pièce chouchou. Vous me connaissez, je voue un amour inconditionnel pour les pantalons, surtout si ce sont des pantalons carotte, jupe culotte ou de smoking. J’aime mixer le féminin/masculin dans mes looks de tous les jours, je trouve ça d’un chic absolu tout en étant décontracté ! Il ne m’en fallait pas plus lorsque j’ai vu ce superbe pantalon rayé doré. A réception, j’ai tout de suite imaginé un look dark en mixant des accessoires dorés rappelant l’imprimé du pantalon ; une tenue que je pourrais porter le soir du nouvel an mais aussi pour aller au bureau. Bottines flashy, blouson de cuir et grosse chaîne bling-bling autour du cou, mon look jour/nuit était plié et je dois dire que le résultat me ressemble assez 😉


Je vous montrerais d’autres pièces de la collection de Stéphanie Zwicky x LaHalle prochainement car j’ai d’autres coups de cœur ! Et vous avez-vous craqué ?

Perfecto en similicuir CurveIRL Showroomprivé (offert) / Top basique Kiabi (rayon homme) / Pantalon jupe carotte Stéphanie Zwicky x La Halle / Bottines dorées New Look (old) / Collier Bonprix (old) / Sac Ted Lapidus



5 commentaires:

  1. j'adore ce look tout à fait accessible au quotidien merciiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  2. Mama Mia ! je suis trop fan tu es superbe dans cette tenue <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore !! Cette touche gold, la petite touche en plus C EST UN GRAND OUI ! ahaha

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.