20 décembre 2017

[Le Cercle des Licornes Disparues] - Une tenue de fêtes avec La Halle


Hello les beautés ! A quelques jours de Noël, on s'est dit avec mon cercle des licornes disparues, Fériel, Audrey et Ninah et moi-même, que ce serait sympa de vous proposer une tenue de fêtes pour le soir du réveillon de Noël ou du Nouvel An à petits prix et en collaboration avec La Halle ! L'occasion parfaite pour moi également de continuer sur ma lancée de cette année, qui consiste à vous proposer des tenues de fêtes qui se portent également le jour (voir ici ou encore ).


Je vous avais également promis une deuxième silhouette coup de cœur issue de la collection capsule entre Stéphanie Zwicky x La Halle, et bien là voici ! Ce smoking noir ultra bien coupé avec ses détails de folie, mêlant les codes du dressing féminin à celui de l'homme ... il n'en fallait pas plus pour moi qui suis addict aux looks chics-decontractés aux accents boyish. Et puis, vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, le costume/smoking féminin et moi c'est l'amour fou, c'est ma petite marque de fabrique ! Voici donc une autre proposition de party outfit qui pourrait tout à fait se porter au bureau (testé et approuvé !).

Pour finir ma tenue, je n'ai misé que sur deux accessoires : ma nouvelle casquette de marin chérie trouvée chez Kiabi et mon petit sac chouchou. Mention spéciale également pour les escarpins petits talon de La Halle ... parfaits pour celles qui, comme moi, ne supportent pas les talons hauts plus d'une heure, ils sont méga confortables et tellement chics !

Maintenant, place aux photos de mon look du jour, retrouvez ceux de mes petites licornes en fin d'article :)

Veste de smoking Stéphanie Zwicky x La Halle / Tee-shirt Modavista La Halle (offert) / Pantalon de smocking Stéphanie Zwicky x La Halle (offert) / Escarpins La Halle (offerts) / Casquette Kiabi (offerte) / Sac Ted Lapidus


Article rédigé en collaboration avec La Halle

4 commentaires:

  1. Les photo sont tellement çanon!! et cette lumière je suis totalement fan <3 tu es trop belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, vraiment classe et qu'on peut modifier en jouant uniquement sur les accessoires, dorés pour la rendre festive, mais aussi colorés pour lui donner du peps ou, selon, la rendre très working girl. Bravo et Joyeuses Fêtes gourmandes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. L élégance telle que je l aime !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.