18 septembre 2018

BAD GIRL


De retour avec un look que j'adore en ce moment, en mode BADASS ! Avec la nouvelle saison qui arrive, j'ai des envies de touches grunge, d'accents rock et motards et cette tenue du jour répond totalement à mes envies du moment !

Pour cette nouvelle collaboration avec La Halle, je vous propose un outfit mêlant féminité & originalité. J'ai déniché cette jolie robe chemise kaki sur le site de La Halle dans la collection grande taille Modavista. J'ai opté pour une coupe oversize que je voyais ceinturée et j'ai choisi ma robe deux tailles au dessus de ma taille habituelle pour obtenir l'effet voulu. Je l'ai tout de suite imaginé avec un perfecto, des collants résille et des grosses boots motardes. 

Les boots motardes, parlons-en justement ! Une des tendances phares de la saison A/H ! On en voit partout, il y en a pour tous les goûts, toutes les marques y vont de leur modèles avec chacun son petit truc en plus. J'étais sûre de m'en procurer une paire pour cet hiver. J'imaginais ma paire avec des grosses semelles, mais pas trop, des lacets, des boucles et je voulais des perles ou strass pour casser le côté trop masculin. Vous imaginez mon bonheur quand je suis tombée sur ces merveilles sur le site de La Halle ! Ni une, ni deux, dans mon panier, j'étais folle de joie d'avoir trouver LE modèle de mes rêves. Je ne regrette pas, elles sont parfaites. J'ai également parfait mon look avec un petit sac à dos, le format idéal pour y mettre mon bazar du quotidien, il est tellement pratique !

Nous avons shooté avec l'homme dans cet entrepôt désaffecté, le lieu idéal pour immortaliser ce look en mode bad girl !

Perfecto CurveIRL via Showroomprivé (old & offert) / Robe chemise La Halle (offerte) / Collants ASOS (old) / Ceinture ASOS (old) / Boots La Halle (offertes) / Sac à dos La Halle (offert) / Casquette Kiabi (offerte)



Article réalisé en collaboration avec La Halle 

5 commentaires:

  1. Whaouuuuuuuuuuu ma bombasse ! Trop trop fan de ce look

    RépondreSupprimer
  2. Madame faudrait arrêter de me tenter tout le temps comme ça xD
    J'aime tellement ton style, tu m'invites dans ton dressing ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, désolée ! Oui viens on va bien s'amuser héhé ;)

      Supprimer
  3. <3 super Canon ce petit look de bad girl !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.