21 septembre 2018

Tendance pois avec Zalando Privé



Me revoici, me revoilà avec un deuxième look cette semaine et pas des moindres car ce petit outfit of the day est une mine de bons plans !

Il y a quelques jours, j’ai été contactée par Zalando Privé pour découvrir le site de ventes privées de Zalando. Chaque jour, il y a des ventes-privées de grandes marques de prêt-à-porter, chaussures, accessoires affichant des réductions allant jusqu’à 75% avec un large panel de styles différents.

Zalando Privé m’a donc mise au défi de composer un tenue avec pour thème « tendance pois ».  Vous me connaissez, je suis toujours avide de bons plans en matière shopping et j’aime me lancer des défis de ce genre, alors j’ai tout de suite accepté !

Il est évidemment possible de trouver des marques grande taille sur Zalando Privé, la preuve en est : cette combinaison de la marque Glamourous Curve sur laquelle j’ai jeté mon dévolu. La coupe rétro et son imprimé à pois collait parfaitement à l’idée que j’avais de mon petit look à la lecture du thème. La dite combi était au prix dérisoire de … (roulement de tambour) … 14€ !   

J’ai ensuite composé ma tenue avec des accessoires : un joli sac & une paire d’escarpins. Pour la petite anecdote, celles qui me suivent sur Instagram savaient que j’étais à la recherche de petits escarpins en raphia depuis le printemps dernier. J’avais repéré une paire chez une marque que j’adore : Miista. Mais le prix n’était pas dans mon budget alors j’ai laissé tomber. Et bien grâce à Zalando Privé, j’ai pu finalement shopper les beautés que je convoitais depuis des mois et que je porte aujourd’hui sur ces photos, je suis joiiiiiie !

Je vous laisse découvrir les photos de mon look du jour et vous dis à très vite pour d’autres bons plans :)

Combinaison Glamourous Curve via Zalando Privé (offert) / Veste Bancheporte (offerte) / Sac Pepe Jeans via Zalando Privé (offert) / Escarpins en raphia Miista via Zalando Privé (offerts)




2 commentaires:

  1. you look pretty and nice with this outfit, thanks for sharing the post.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.