17 octobre 2018

La Vespa


La Dolce Vita, la PI-ZZA, la PA-STA, la Vespa et TUTTI QUANTI ! (à prononcer avec son plus bel accent italien, tout en parlant avec les mains !). C'est cliché, je sais, mais j'étais obligée de commencer mon article comme ça ... J'ai bien hésité à le commencer en vous mettant une chanson dans la tête du genre "je suis ritaaaal et je le reste !", mais je me suis ravisée ... ne me remerciez pas !

Vous l'aurez compris, mon article du jour à des accents d'Italie et c'est un concours de circonstance, figurez-vous ! Mon beau-frère a récemment fait l'acquisition de cette sublime Vespa au look vintage et lorsque nous nous sommes vus ce week-end, l'occasion était parfaite pour lui de nous présenter son nouveau joujou dont il est fière. Je partais pour shooter ma tenue du jour de façon lambda, c'est à dire, comme à notre habitude dans un joli coin, n'ayant comme accessoires que .... mon corps dodu et mon sac à main ! ;)  Quand mon beau-frère m'a proposé de shooter sur sa Vespa j'ai évidemment dit oui, car non seulement elle collait parfaitement à ma tenue ce jour-là et aussi parce que je la trouve magnifique, c'était l'accessoire de shoot PAR-FAIT et je l'en remercie encore !

Revenons-en au motif principal de ce blog : la mode, toujours la mode ! Je porte un total look shoppé sur La Halle. Comme vous le savez, tous les mois je vous propose mes inspi, mes coups de cœur, mes bons plans en collaboration avec la marque. Ce mois-ci, je suis partie sur une tenue city chic. Tout est parti de ce petit pull que j'adore, il s'agit d'un pull CREEKS (la marque de mon enfance !). J'ai créé un #ootd autour de ce dernier, ce n'est pas une marque grande taille mais je rentre aisément dans le XL. J'ai associé mon petit pull avec un pantalon fluide à nouer (le genre de pantalon que je collectionne) ainsi que des baskets Puma aussi shoppées sur La Halle. Pour finir la tenue, mon fidèle béret rouge pour rappeler mon pull et mon petit sac.

Je vous laisse avec les photos du jour et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures modesques ;)

Pull Creeks via La Halle (offert) / Pantalon fluide Modavista La Halle (offert) / Baskets Puma via La Halle (offertes) / Sac Ted Lapidus / Béret boutique indépendante parisienne

 

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.